Derbi pot malossi mnt replica qui broute

Derbi pot malossi mnt replica qui broute

bonsoir à tous! Donc voilà j'ai une derbi senda 2016 équipée d'un pot Malossi MHR( débridé ) carbu d'origine mais j'ai enlevé la pastille dorée et pignon de 13 mais malheureusement en première deuxième 3 eme je broute à mort surtout en dessous des 6000 après ça monte bien à bas régime c'est vraiment pas ça ! Une petite solution pour m'aider à mieux circuler en ville ?  Merci ! 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    C'est pas tout de tout débrider, maintenant faut régler le carburateur et augmenter ton gicleur principal.

    Pour te donner une idée pour mon débridage je suis passé d'un gicleur de 78 à 102 (maintenant 108 + léger débridage BAA)
  • Mon mécano me L'a changé et il ma dis que c'était normal qu'à mi régime je broutais... je crois que c'est un 82 qu'il a mis ... mais c'est vraiment pas supportable en ville
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Non ce n'est pas normal et si il a mit un gicleur de 82 sa me semble vraiment petit pour une moto débridée..
  • Sachant qu'on a enlever seulement la pastille dorée et installé le pot malossi mhr?

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Faut savoir que j'était en gicleur de 78 sans la pastille et juste mon Yasuni R2 débridé je suis passé en 102 donc oui sa me paraît faible.
  • ? Gicleur 82 trop bas pour pot malossi et moto d'origine ?
  • Ok je vais voir ça demain merci je tiens au courant des news
  • c'est juste que ton pot et pas adapter a de l'origine a bas régime il doit être creux c'est sur le gicleur y joue aussi je te conseille de prendre un gicleur entre 115 et 130 mais le malossi mhr et creux sur origine c'est noraml sinon prend un kit 50 sa a des plus gros trou de gaz et un carbu 19 la tu pourra être a l'aise en ville et taper de bon 110 115 km/h et lever 
  • babanbaban Modérateur
    des trou de gaz mdr tu sors d'où toi à quel moment c'est pas adapté a de l'origine et en quoi sa va changer de passer d'un origine a un kit 50 tes un bon toi 
    Supermot_48
  • Donc le meilleur c'est de passer sur des gicleurs de 100 et plus ? Si je veux pour le moment rester sans changer carbu et kit? Un connaisseur du pot pourrait m'aider ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.