Quelle transmission avec un pot d'échappement Leo Vince "X-Fight"

Quelle transmission avec un pot d'échappement Leo Vince "X-Fight"

bonsoir,

A votre avis, sur une TZR, quelle transmission je pourrais mettre avec le Pot d'échappement LeoVince "X-Fight" pour être aux environs de 90km/h.

Je vous remercie

Meilleure réponse

Réponses

  • Je voulais un pot de compromis  donc c'est fait j'ai commandé le X fight avec une transmission de 12-47 comme tu me l'as recommandé...
    logiquement, j'espère que cela devrait être supérieur en vitesse au pot origine débridé ??
  • le leovince Xfight a bcp + de pêche monte mieux dans les tour mais niveaux pointe c'est pas sa oui certe tateindra les 85 90 mais avec un simple scr corse tu pouvais faire du 100 110 dommage d'avoir gaché sa car c'est en + pas chère mais bon après sa marche bien quand meme
  • merci de ta réponse mais je l'ai acheté un peu pour l'esthétisme et la discrétion....
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Salut, je comprends pas trop ce que les gens disent sur ce pot, personellement j'ai un pote qui a ce pot sur une Aprilia RS4 (moteur derbi mais bon) et ce con il tape 108 en ORIGINE, il a une bonne patate et fais un super beau bruit.. je dis pas que tu taperas du 110 comme ça pusique c'est pas le même moteur, mais avec ce pot ça devrait déjà pousser pas mal !
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • babanbaban Modérateur
    epicFlayke a dit :
    (moteur derbi mais bon)


    et donc?
  • dès qu'il sera installé (dans une dizaine de jours), je vous ferai le retour
  • Me voici de retour avec mon nouveau pot installé, je dois dire que cela change les habitudes (il faut envoyer plus dans les tours pour changer de rapport).
    passer maintenant au dessus de 47 km/h (bridé) dans la ligne droite est appréciable...
    Par contre, mon concessionnaire m'a dit de mettre de l'huile de synthèse IPONE SAMOURAI (il ne vend que cette marque) et j'ai un peu d'huile qui sort du pot, est ce que je n'aurai pas dû continuer avec de la motul 800 ??
  • babanbaban Modérateur
    La ipone samouraï  c'est pour la compet' sa brûle mal sur petite config reprend de la moto ou alors de la elf moto racing 100% synthèse 
  • Ok
    par contre je viens de remplir avec le bidon de 1L,  je fais quoi ??
    je siphonne le réservoir d'huile et je mets de l'elf moto racing ou je peux attendre que la samourai soit consommé ??

    Cela ne risque rien de garder cette huile ??
  • babanbaban Modérateur
    Ben tu peux laissé sa va pas la tuer mais n'en remet pas 
  • très bien
    je te remercie
  • Pour ceux qui se posent des questions concernant le pot x fight leovince , et bien après quelques essais  (transmission 12-47), je montes sans forcer les rapports à 100 km/h (compteur) à 10000 tours.
    Super sympa, et je trouve qu'il a un beau bruit mais ça, c'est une affaire de goût...

  • Bonjour, j’ai le pot Léo Vince aussi et j’aimerais changer de pignon car je prend que 70km/h, je suis en 12/60. Doije metre 13 ou 14 en pignon sachant que j’ai une beta enduro donc j’aimerais garder un peu de patate en prenant 85/90 se serait bien….
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.