Carbu 21 dell'orto obligé ?
Carbu 21 dell'orto obligé ?
dans Motos 50 cm3
Salut a tous,
J'ai fais un topic il y a quelques jours pour savoir quel kit je prend , j'ai choisie le 75 MVT IRON MAX Grace a vous
Mais il faut un carbu de 21mm pour ca , mais je suis juste niveau argent alors est ce que je suis obligé d'acheter un voca ou dell'orto a 70€ 😕
Style YSN a 50€ c'est bien ?
Merci les gars bon ride V
J'ai fais un topic il y a quelques jours pour savoir quel kit je prend , j'ai choisie le 75 MVT IRON MAX Grace a vous
Mais il faut un carbu de 21mm pour ca , mais je suis juste niveau argent alors est ce que je suis obligé d'acheter un voca ou dell'orto a 70€ 😕
Style YSN a 50€ c'est bien ?
Merci les gars bon ride V
Meilleures réponses
-
Rayzenn Modérateur
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais oui il est préférable de prendre des pièces d qualité sinon tu va revenir pleurer que ta bécane marche mal que ton réglage est dur a faire voir que tu as serrer ton moteur .. pense aussi a tout ce qui va etre indispensable au remplacement du kit cage aiguille huile de boite liquide de refroidissement
mais pas besoin d'etre agressif 😉
et pour info je suis pas du genre a pleuré.. 😉
(ps faut utiliser internet explorer pour aller sur le site)
Sans pour autant exagerer dur la qualité mikuni etc marque pro super cher faut pas non plus et acheter la marque lidl ... un juste milieu comme delorto ou polini ... et franchement c'est est pas sur le carbu qu il faut économiser . C est un element essentiel du moteur comme la pompe a huile
Mais etant jeune enfin fesant parti de la tranche d'age de jeune il insinue que je cherche par tout les moyens a trafique ma moto pour allez vite alors que cest pas le cas.
Enfin bon cest clos , bonne soiree