Carbu 21 dell'orto obligé ?

Carbu 21 dell'orto obligé ?

Salut a tous,
J'ai fais un topic il y a quelques jours pour savoir quel kit je prend , j'ai choisie le 75 MVT IRON MAX Grace a vous
Mais il faut un carbu de 21mm pour ca , mais je suis juste niveau argent alors est ce que je suis obligé d'acheter un voca ou dell'orto a 70€ 😕
Style YSN a 50€ c'est bien ? 

Merci les gars bon ride V

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Je savais pas que Voca faisait des carbu  😗

    Sinon pour 20€ de différence autant partir sur une valeur sur et prendre un Dell'orto ou Polini
    alteis38babanSupermot_48
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    ouais je pense aussi

Réponses

  • D'acc ouai pas faux c'est que 20 balles 
  • ca marche cimer les gars
  • Tu sais si t es juste attend d avour l argent rien t oblige a changer aussi c'est est pas une nécessité  de changer. Tu vzrras plus tard t auras une voiture là  t auras des imperatifs de contrôle  techniques et là  ca sera une nécessité  de mettre conforme ta voiture pneu freins chassis suspensions et la tu devras obligatoirement  faire les réparations  sinon tavoiture restera  au garage . Toi pour le moment ta moto roule ? Bon bah roule avec ainsi et économise.
    Mais oui il est préférable  de prendre  des pièces  d qualité  sinon tu va revenir pleurer que ta bécane  marche mal que ton réglage  est dur  a faire voir que tu as serrer ton moteur .. pense aussi a tout ce qui va etre indispensable au remplacement  du kit cage aiguille huile de boite liquide de refroidissement
    Supermot_48alteis38
  • oui je vois tqt
    mais pas besoin d'etre agressif 😉
    et pour info je suis pas du genre a pleuré.. 😉
  • le dellorto tu l'a a 50euro
    alteis38
  • https://www.dellorto.fr/fr/phbg/429-carburateur-phbg-21-ds-3760287730645.html

    (ps faut utiliser internet explorer pour aller sur le site)
  •  pas agressif mais on commence a avoir l habitude  des jeunes comme toi ca veut bidouiller pour aller vite fort avoir l impression d etre en moto 500cc ca achete n importe quoi ca le fait n importe comment et après  50 sujets pour pleurer sa moto hs dans le garage voir dénigrer  les réponses  antérieur  des gens qui l ont conseiller avant.

    Sans pour autant exagerer dur la qualité  mikuni etc marque pro super cher faut pas non plus et acheter la marque lidl ... un juste milieu comme delorto ou polini ... et franchement  c'est est pas sur le carbu qu il faut économiser . C est un element essentiel du moteur comme la pompe a huile
  • GuidonVROUMVROUM tu sais que on as pas tous la même mentalité, mon but et juste de passer sur du 70cc pour plus de couple et de plaisir et conduite en montagne  (j'habite à la campagne) donc c'est tous , pour ma part tu es un peu trop agressif tu nous place tous dans le même panier  😕 
  • babanbaban Modérateur
    comme tu dis on a pas tous la même mentalité car pour moi ce n'était pas non agressif. donc on a répondu a ta question le carbu de 21 est quasi obligatoire donc c'est bon.
  • Oui c'est bon  😉
    Mais etant jeune enfin fesant parti de la tranche d'age de jeune il insinue que je cherche par tout les moyens a trafique ma moto pour allez vite alors que cest pas le cas.
    Enfin bon cest clos , bonne soiree 
  • babanbaban Modérateur
    a partir du moment que tu change une pièce moteur qui n'est plus d'origine alors oui tu trafique après il y a "trafiquer et trafiquer"
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.