GasGas EC rookie 50cc - Page 2

GasGas EC rookie 50cc - Page 2

2

Réponses

  • Je voudrais mettre un pignon de 11 sur ma GAS'...
    Et je voudrait savoir si je perd beaucoup d'allonge et si je gagne beaucoup de patate... S.O.S
    Dites moi se que vous en pensés !? Question
    A+
  • j'ai une petit remarque si tu veut con te le dise in faudrait nous précisé quel pignon t'avait avant si ta un 13 et que tu passe a 11 la la pattate tu va la sentir bon bref je c'est que ta un pignon de 12 alors moi je vais te dire comme tu c'est que moi aussi j'ai enlever une dent alors j'ai perdu environ 5 km/h j'espère que sa pourra d aider et je c'est que la gg va pas bien prévient moi quand elle ira mieux bonne chance Bienjouer!
  • Salut !!! Sourire
    Ouais pour le pignon pour le moment c'est du 12 ! Sec
    Et oui elle va enfin mieux même si je la pousse pas trop pour le moment mais se week-end je vais faire du cross et je vous direz se qu'il en est... Clin d'oeil
    A+
  • Bonjours !!!
    J'aimerais savoir se que sa va me changer avec le kit si je met un carbu de 19 en sachant que pour le moment je roule avec le carbu d'origine(12/14) et je prend du 90/100 km/h au taqué avec !!! S.O.S Question
    Merci d'avance ! Smile
    A+
  • Si tu prend un enduro pour faire de la vitesse heuuu... Silence Question

    Sinon carbu 19 ça devrait amélioré oui je pense, c'est sur même. Faut-il encore les bons réglages!!!

    Sinon le pére noel n'est pas bien riche cette année... Sinon je vais me racheter des new bottes (X10 SHOT Coup-de-coeur ) à 119€, une veste d'enduro (Ultra Watterprouff) 64€ au lieu de 134€ Bienjouer! , une nouvelle paire de lunettes SMITH à 27€ Chanter ... Pour la GG: des protéges main renforcés avec barre en alu Bravo , rétroviseur enduro Pimpon , pneus enduro Clin d'oeil ... je dois aussi acheter de l'huile pour la fourche (preparation...) et je verais le reste Question .

    Sinon le pot Turbokit tu l'as payé combien? je veux que le pot pas le silencieux je le trouve pas trés beau. Huh
  • Non le carbu de 19 c'est pour la patate parce que avec le carbu d'origine elle "ratatouille" quand elle est pas dans les tours...
    Et ben le pot comme j'ai acheté la moto d'occaz' il était deja dessu donc je n'est aucune idée du prix...désolé !
    Dit donc ta été gaté Clin d'oeil !!!
    Joyeux noël et bonne année 2009 avec tout plein de bonheur et de nouvelles modifs'... Pleurer Bienjouer!
    A+
  • Salut !!!
    Je voudrai trouver un carbu de 19mm adaptable sur la Gas', pouvez vous m'aider ??? Triste Question
    Le carbu d'origine est un SHA 12/14 donc j'ai regardé chez dell'orto mais dans la gamme SHA, il n'existe pas plus gros que du 16mm Triste

    Si vous pouvez m'indiquer des possibilités de compatibilité, donnez moi une marque, un lien ou n'importe quoi ou je peut trouver un carbu de 19 adaptable pour ma gas' et une pipe aussi parce que celle d'origine n'iras pas ! Smile

    Merci d'avance Clin d'oeil
  • N'importe quel carbu ! pas besoin de rester en sha, tu peux mettre un phbg par exemple !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • JRJJRJ
    mars 2009 modifié
    T'es sûr que n'importe quel carbu s'adapte ??? Question
    Parce que j'ai un pote qui ma donné un dell'orto PHBG en 19mm et au garage ou j'ai fait mon stage on ma dit qu'il ne pouvait pas se monté dessus... Triste Triste
    Sinon tu sais pas ou je pourrai en trouver un ???

    Merci Clin d'oeil
  • Bah ton moteur c'est un Mina, non ? Si c'est ça, n'importe quel carbu pour Mina (je sais pas si c'est les mêmes que pour Derbi et autres) doit s'adapter...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Non, mon moulin c'est un "Morini", c'est pour ça que j'ai du mal a trouver un carbu adaptable Triste
    Personne a deja monté un carbu de 19 sur un Morini ??? Question S.O.S
    Aidez moi s'il vous plait ! S.O.S
    Merci
  • Tiens, sur le site Dell'Orto, la liste des carbus pour Morini : [Lien rompu]
    Effectivement, y'a pas de 19...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci pour le lien ! Clin d'oeil
    Il y en a un de 19mm mais je crois que c'est le même que celui qu'on ma donné Triste
    Ta pas d'autres endroits ou je peu en trouver un ??? Question une autre marque ??? Question
    Merci Bienjouer!
  • regarde si tu trouves des Keihin, c'est une des meilleur marques de carbu de enduro / cross
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Vraiment de la m*rde ces Morini Chanter si on peut pas mettre ce qu'on veut dessus
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Tu peux aussi mettre une pipe souple pour minarelli mais il faut qu'elle soit presque droite et apres tu peux mette n'importe qu'elle carbu ou tu fais une pipe maison
  • [ sa vat le remontage de sujet Chanter ]
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Et moi je voulais dire aussi que s'il me met une pipe à injection triple carburation il vera que ça ira plus vite

    Sinon Cicatrix tu peux aussi te présenter (c'est ici [Lien rompu]) et éviter de remonter des sujets du 07 aout 2008 se serait parfait.
  • je savais pas que gas gas fesait des 50 mais sa doit être de la bombe Bienjouer!
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Elles étaient tellement bien qu'il me semble qu'ils ont arreter d'en faire. Pleurer
  • Ils ont arrété d'en faire car il y a trés peut de concessionaires GasGas, le modéle est trop partagé entre trail et enduro donc il faut faire des modifications pour la compétition, et il y a trés peut de piéces adaptables, sa revien trop cher ... Silence

    Moi j'en suis content, je préfére ma GasGas qu'une SMX FR hein Clin d'oeil
  • monstergasgas" a dit :
    Ils ont arrété d'en faire car il y a trés peut de concessionaires GasGas, le modéle est trop partagé entre trail et enduro donc il faut faire des modifications pour la compétition, et il y a trés peut de piéces adaptables, sa revien trop cher ... Silence

    Moi j'en suis content, je préfére ma GasGas qu'une SMX FR hein Clin d'oeil
    Chacun son truc Sourire pour la boue j'ai une MBK motobécane (modèle de 1993, official®) Pleurer

    Mais vu les retours que j'ai eu de ces bécanes, ça ne donne pas envie d'en acheter une.
    Après peut-être qu'il y a eu des bonnes et mauvaise série.
  • ah ok je savais pas Pleurer
    Plaque phare cross bi led , retro f1 carbone rouge
    . . . . . . . . . . . . . HM Racing . . . . . . . . . . . . .
    . . . . . . . . . . . . . llllllllllllllllllllllllllllllllll. . . . . . . . . . . . .

    . . .ici--►Mon HM 09' est dans le Parking◄--ici. . .
  • Depuis que j'ai ma gasgas, je n'ai eu aucun probleme, et tu peux mettre n'importe quel carbu sur les morini, il suffit de changer la pipe d'admission comme celle du 80 txt ou une de minarelli am6
    J'en ai commandé une de minarelli et je l'attends pour mercredi mais normalement il y aura pas de probleme
    Pour info, je monte un 19 phbg racing et c'est niquel
  • monstergasgas" a dit :
    Ils ont arrété d'en faire car il y a trés peut de concessionaires GasGas, le modéle est trop partagé entre trail et enduro donc il faut faire des modifications pour la compétition, et il y a trés peut de piéces adaptables, sa revien trop cher ... Silence

    Moi j'en suis content, je préfére ma GasGas qu'une SMX FR hein Clin d'oeil
    pas de notre faute si tu as des gouts à chier mon gars Sourire
  • mrxriderpro36" a dit :
    [quote="monstergasgas"]Ils ont arrété d'en faire car il y a trés peut de concessionaires GasGas, le modéle est trop partagé entre trail et enduro donc il faut faire des modifications pour la compétition, et il y a trés peut de piéces adaptables, sa revien trop cher ... Silence

    Moi j'en suis content, je préfére ma GasGas qu'une SMX FR hein Clin d'oeil
    pas de notre faute si tu as des gouts à chier mon gars Sourire[/quote]

    On est pas là pour juger les gouts des autres, tu peux exprimer ton désaccor en disant que tu n'aime pas les gas' ou autres. C'est le principe d'un forum.

    Mais de là à dire qu'il à des gouts de merde, il y a un pas... A NE PAS FRANCHIR !

    Donc merci d'essayer de ne plus deraper !
  • c't'ait de l'humour hein Yeux
  • mrxriderpro36" a dit :
    c't'ait de l'humour hein Yeux
    Comme sur le sujet Yamha 50 dt où j'ai du te reprendre 2 fois ?


    EDIT: je pense que l'affaire est réglée, mais tache de ne pas recommencer.
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • août 2009 modifié
    aah non sur l'autre topic j'exprimais juste mon point de vue face à certains messages Sourire

    edit : hum ça va être dur de résister si je relis encore un truc du genre "monte un cornet c'est trop bien" Sourire Sourire
  • mrxriderpro36" a dit :
    aah non sur l'autre topic j'exprimais juste mon point de vue face à certains messages Sourire

    [quote="k-mo-"]Vraiment de la m*rde ces Morini Chanter si on peut pas mettre ce qu'on veut dessus

    Incertain Sourire[/quote]


    Oui, et alors ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.