[Non resolu] Problème fuite d'essence au carbu - rieju mrt 50

[Non resolu] Problème fuite d'essence au carbu - rieju mrt 50

avril 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour voilà j'ai acheter il y a 3 semaine une rieju mrt assez neuve, elle n'a que 4000 km.
jusqu'a aujourd'hui tout marchait niquel et hier en rentrant je vois que de l'essence coule. C'était une durite qui était fissurer, ducoup j'ai mis de l'adhésif dessus et l'essence ne coulait plus, quelques minutes plus tard l'essence coule mais d'un autre côté, je vous met des photos, j'ai vraiment besoin d'aide car je dois rouler à tout prix demain svp
merci de votre réponse.

Que faire svp c'est vraiment urgent !!!

Meilleure réponse

Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    C'est la durite de trop plein 😉
    WildRiejuW
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • avril 2017 modifié
    Et il faut faire quoi pour que le trop plein ne fuit plus ? 
  • Oui mais bon si c'est pour perdre toute mon essence sa vaut pas la peine ... 

  • Ta durite  fissuré  c'est est au début si t as du mou coupe ta durite au cutter (sans te couper les doigts) bien droit et replace la . Pour ta durite de trop plein qui fuit ca doit être  a cause de ton flotteur qui est coincé  grippé  vu l etat extérieur  du carbu... je te conseillerais  de remplacer ton carbunpar un neuf assez rapidement ou du moins le demonter  et le renover avec pochette de joints neufs de tout nettoyer interieur exterieur a la brosse en nylon et de l essence  pure .
  • Le compteur  à  4000km mais la moto a l air d en avoir au moins le double ou alors le gars la garais au fond de la piscine .
    Supermot_48
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Le compteur  à  4000km mais la moto a l air d en avoir au moins le double ou alors le gars la garais au fond de la piscine .

    guidonVROUMVROUM a dit :
    Ta durite  fissuré  c'est est au début si t as du mou coupe ta durite au cutter (sans te couper les doigts) bien droit et replace la . Pour ta durite de trop plein qui fuit ca doit être  a cause de ton flotteur qui est coincé  grippé  vu l etat extérieur  du carbu... je te conseillerais  de remplacer ton carbunpar un neuf assez rapidement ou du moins le demonter  et le renover avec pochette de joints neufs de tout nettoyer interieur exterieur a la brosse en nylon et de l essence  pure .
    M'ouai j'suis pas hyper bon en mécanique et j'ai vraiment pas envie de m'acheter un nouveau carbu tout ça.
    et oui la moto à 4300 km, mais là où j'ai fait les photos de l'essence à couler ducoup sa a fait ce truc dégeulasse mais avant elle était propre 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.