[Non résolu] Urgent problème de fuite d'essence par le carburateur !

[Non résolu] Urgent problème de fuite d'essence par le carburateur !

Bonjour voilà j'ai acheter il y a 3 semaine une rieju mrt assez neuve, elle n'a que 4000 km.
jusqu'a aujourd'hui tout marchait niquel et hier en rentrant je vois que de l'essence coule. C'était une durite qui était fissurer, ducoup j'ai mis de l'adhésif dessus et l'essence ne coulait plus, quelques minutes plus tard l'essence coule mais d'un autre côté, je vous met des photos, j'ai vraiment besoin d'aide car je dois rouler à tout prix demain svp
merci de votre réponse.

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    WildRieju a dit :
    Supermot"48 a dit :
    Elle se branche vers ou cet durite de la 2eme photo ?
    C'est ça que je ne sais pas non plus, je l'est trouver sans être branchée nule part, dans le vide. Je ne suis pas du tout pro en mécanique.

    un ami m'a dit que cette diorite doit rentrer dans ce trou mais je ne suis pas sur donc je n'est pas essayer 
    en bas set pour vidanger la cuve donc la vise doit être viser et bloquer et en aux il faux pas i toucher set la mise a l'aire de la cuve .

Réponses

  • Voila j'ai bien appuyer sur les diorites elle sont bien toutes attechées


  • Elle se branche vers ou cet durite de la 2eme photo ?

  • Si sa peut aider 
  • Je pense que c'est le trop plein de carbu et ducoup puisque tu as un fuite a ta dirite sa fait apel d'air ou un truc comme sa et ducoup sa coule après jsp il faut voir si d'autres savent
  • Et ta durite change la elle est craquelé elle va vraiment se coupe et tu aura des problèmes apres
  • Je pense aussi que c'est un trop plein de carbu mais comment résoudre se problème provisoirement parce que si il faut j'irais dans un garage mais provisoirement pour quelque jours quoi 
  • Supermot"48 a dit :
    Elle se branche vers ou cet durite de la 2eme photo ?
    C'est ça que je ne sais pas non plus, je l'est trouver sans être branchée nule part, dans le vide. Je ne suis pas du tout pro en mécanique.

    un ami m'a dit que cette diorite doit rentrer dans ce trou mais je ne suis pas sur donc je n'est pas essayer 
  • Au pire pour du provisoire bouche ta durite avec un clou ça marche normalement très bien et après si qqun ta dit comment t'y fait sinon tu va voir ton pro
  • Ou branche le oui sur le trou et tu vois ce que sa fait
  • Ouai mais j'ai peur que de l'essence rentre dans le carbu alors qui en devrait pas y rentrer et que da bousille tout ... 
    d'autre personnes pour aider ? 
  • Ducoup pourquoi de l'essence fuit par la vidange de la cuve ?
  • Ton vis a bougé ou tu l'a dévisé sans faire exprès jsp vise le puis
  • Je n'est rien devisé, d'un coup sa à commencer à fuiter
  • Avec les vibrations peut etre
    alteis38
  • Peut être, mais vous savez pas comment résoudre le problème ? 
  • Tu resserre la vis et voila ci sa fuit encore jsp on vera 
    alteis38
  • Sa fuit toujours 
  • WildRieju a dit :
    Sa fuit toujours 
    tes sur que sa viens de la durite dens bas ?
  • alteis38 a dit :
    WildRieju a dit :
    Sa fuit toujours 
    tes sur que sa viens de la durite dens bas ?
    Oui oui c'est la durite d'en bas, c'est le trop plein je crois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.