[Non résolu] Urgent problème de fuite d'essence par le carburateur !
[Non résolu] Urgent problème de fuite d'essence par le carburateur !
Bonjour voilà j'ai acheter il y a 3 semaine une rieju mrt assez neuve, elle n'a que 4000 km.
jusqu'a aujourd'hui tout marchait niquel et hier en rentrant je vois que de l'essence coule. C'était une durite qui était fissurer, ducoup j'ai mis de l'adhésif dessus et l'essence ne coulait plus, quelques minutes plus tard l'essence coule mais d'un autre côté, je vous met des photos, j'ai vraiment besoin d'aide car je dois rouler à tout prix demain svp
merci de votre réponse.
jusqu'a aujourd'hui tout marchait niquel et hier en rentrant je vois que de l'essence coule. C'était une durite qui était fissurer, ducoup j'ai mis de l'adhésif dessus et l'essence ne coulait plus, quelques minutes plus tard l'essence coule mais d'un autre côté, je vous met des photos, j'ai vraiment besoin d'aide car je dois rouler à tout prix demain svp
merci de votre réponse.
Meilleure réponse
-
WildRieju a dit :Supermot"48 a dit :Elle se branche vers ou cet durite de la 2eme photo ?
un ami m'a dit que cette diorite doit rentrer dans ce trou mais je ne suis pas sur donc je n'est pas essayer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Si sa peut aider
un ami m'a dit que cette diorite doit rentrer dans ce trou mais je ne suis pas sur donc je n'est pas essayer
d'autre personnes pour aider ?