Je cherche un bon kit pour ma Derbi Xtreme

Je cherche un bon kit pour ma Derbi Xtreme

Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur le forum , et je dois avouer que il es génial ! bref c'est pas le sujet passons a la question 😉
Voila alors j'ai une derbi senda xtreme 2013 , carbu 17.5 dellorto (gicleur :100), cylindre d'origine , pot 2win urbn 50/70, 14*53, vilo origine
Alors voila je suis a la recherche d'un kit 50cc de préférence qui a une forte puissance en pointe , je suis un amateur de pointe 😉
Alors la semaine je suis en internat donc je roule pas alors je voulait partir sur un barikit alu 50cc qui d'après toutes mes recherches est vraiment bon , mais j'ai peur de la casse 😕 et un 50cc en fonte serai trop peu performant...:/ Alors je suis assez mitigé j'aimerai des avis 🙂
Alors le 70cc est plus pour le couple d'après ce que j'ai compris mais si vous connaissez un qui est bon en pointe aussi un polyvalent , je suis a l'écoute 😉

Donc mon idée c'est fonte ou alu ? pourquoi ? et le modèle le plus adapté a mes critères 😉

Voila merciiii beaucoup bonne soirée V

Réponses

  • je pense que pour toi le mieux il te faudrait le 70 top performant coupleux et surtout incassable
  • mais je cherche de la pointe pas du couple 😕 
  • Oups je me suis trompe 70 top noir 
    Top performant ????
  • avril 2017 modifié
    Le kit 70 est coupleux donc tu peux  tres bien aller plus vite en modifiant  ta transmission pour une plus longue qu un 50cc serait  incapable de tirer . Le kit alu lui monte plus haut en tr/min pour peut que l allumage suive.

    Sinon kit 50cc resistant le athena . Oublis le airsal pas cher bonnes perf mais pas très  résistant  il est souvent plébiscitée  car pas cher pour ses perf mais les gens s en servent  un été  pour faire le con puis basta il est rincé  soit uls changent le kit ou bazardent la moto.  ou sont très  soigneux avec .
  • Je te propose le kit 50 mk alu je l'ai il est tres fiable malgres que se soit de l'alu
  • D'accord , mais j'aimerai quand meme rester en 50cc qui tire bcp en pointe si possible

    le 70cc je suis moins partant surtout niveau parents aussi , sinon une transmi de 14*53 suffit avec un 70cc pour allez vite ?

    Sinon je prefere vraiment les kit 50 , donc comme proposition ? merci 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.