Quelle transmission pour origine
Quelle transmission pour origine
dans Transmission
Salut a tous j'aimerai savoir quel transmission metre sur ma cpi tout origine débride avec un carbu do 19mm car mon kit chaine a l'air fatigué. La je suis en 14/60 ou 62 je ne sais plus et je fais du 80 et j'aimerai une transmission avec pas mal d'accel parce que chez moi sa monte assez souvent ou alors des vieux faux plat de 2km. Merci de me conseillé 🙂
Meilleures réponses
-
Je te conseillerais un kit 11/47 avec un pas 428. Il sera biën plus résistant et durera plus longtemps.
cpi etant etant une copie de am6 donc pas 420 faut demander le kit adaptable.
Si tu galère avec la transmission secondaire je te conseille de chercher sur google afin de comprendre les ratio, les pas aussi c'est est semblable a un vélo .
Enntout cas avec 11-47 tubairad tu auras assez de couple pour monter les côtés si ca galère c'est est que ton moteur est fatigué.
-
11-47 est plus avantageux pour le meme ratio car les pieces reprensente moins de poids sur l axe de roue et l axe du vilo . Mais la il cherche de l accélération donc pour ca je dis 11-47 sinon oui le mieux c'est est 12-47 / 12-48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
En 14-60 tu as une chaine plus courte qu en 11-47 ou 12-47 donc elle va s user plus vite.
Mais la il cherche de l accélération donc pour ca je dis 11-47 sinon oui le mieux c'est est 12-47 / 12-48