Comment communiquer entre copains en moto
Comment communiquer entre copains en moto
Salut a tous, j'aimerai savoir si vous avez un technique ou un appareil qui ne coute pas trop cher pour pouvoir discuter entre copains en moto. On est souvent 2 a roulé et on a essayer avec le kit mais libre avec un forfait illimité mais on ne s'entend pas sa bourdonne parce que sa moto fait vraiment beaucoup de bruit. Merci a tous. 🙂
Meilleure réponse
-
Moi je prenais un casque micro de pc que je démontait pour scotcher le micro dans un trou dans la mousse du casque a l avant et idem l oreilette a côté de l'oreille vraiment petit les trous le cable passant derrière la mousse . Et sir telephone j utilisais soit mumble pu discord qui ont des options de filtrage du bruit . Avec ce genre de logiciel tu peux meme faire des conférences.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le téléphone en kit main libre ou alors acheter une oreillette bluetooth c'est plus isolé que le micro du main libre.
Mais comment sa fonctionne et faut il acheter un autre appareil ou sa fonctionne tout seul ?
Le top étant Teamspeak mais il faut trouver un serveur sans être emmerder donc sinon utiliser Discord c'est très bien également et serveur perso gratuit