Que pensez vous des rassemblement de 50cc

Que pensez vous des rassemblement de 50cc

Bonjour j'aimerais savoir les différents avis des gens si vous ete pour ou contre les rassemblement de motos qui sont souvent illégal car aux dernier rassemblement ou je suis allez, les flics sont venus et sont repartit en laissez le rasso se dérouler ils nous avait de tous partir mais l'organisateur du rasso nous a dit de rester qu'on allait pas se priver pour eux et voila une semaine que le rasso a été fait bientot et l'organisateur a recu une convocation au tribunal  donc voila je voulais savoir votre point de vue 
ma vidéo du rassemblement si sa vous intéresse : 

Réponses

  • Les rassos c'est est bien étant  plus jeune j en ai fait pas mal dont la file indienne qui réussissait tout les motards qui voulaient y participer de tout bord de 50 a 1000+ cc ca partait du nord et ca finissait en bas de la france . Les motards faisaient tout ou partie du trajets . Ca permettait de partager sa passion ou de parler de tout d echanger , pdg, avocat, mec a l usine, peintre, macon , jeune de 16-18 ou retraité tout le monde était  au même  niveau motard la journee c'est était ballade et pause pic nique un ou des camions de depannage étaient  présent  au cas ou le soir c'est etait camping autour d un feu .
    Ca se passait relativement bien .
    De nos jours les lois ont changé  et les mentalités  aussi les rasso de ce que j ai pu voir video etc c'est est a celui qui fera le plus le con en wheeling ou en faisant la course quitte a se crasher dans une voiture ou un bas côté  dans un virage mal négocié. .. alors tu m etonne que la police surveille voir interdise  ce genre de rencontre
     . D ailleurs c'est est au bon vouloir du maire de l endroit car c'est est lui qui stipule si c'est est autorisé  ou pas .

    Donc les rasso oui le bordel non .
  • Si tu veux  des preuves de ce que j avance je peux te mettre ici le lien de centaines de vidéos  que j ai vu sur youtube .  faut dire aussi qu a mon époque  il passait 1 vouture toute les 10 minutes de nos jour c'est est 1 toute les 30 sec la circulation  est plus dense donc obligé  que les lois soient plus stricts pour al sécurité.
  • Ha bah je viens de visionner  la video j avais répondu dans la voir par manque de réseau bah preuve encore a l image on fait pas n importe quoi n importe  ou la c'est est pas un rassemblement c'est est du run sauvage nuance c'est est strictement  interdit .Limite l organisateur  peut se rapprocher de la mairie pour demander  une autorisation  avec un service de surveillance et controle a la clé  mais c'est est rarement accepté  car il y a des règles  strict de sécurité  . Comme les rasso de music ou etc ...

  • C'est vrai qu'il est bordelique ce rasso surtout que c'est sur la route
  • et puis sur ta video a 8:30 mdr 
    WarriorMotor
  • babanbaban Modérateur
    ouais par contre vous respectez même pas les flic c'est abusé  😆 perso j'ai encore jamais fait de rasso je vais a mon premier dimanche je vais voir ce que sa donne 
  • oui mais les flics viennent nous dire de partir alors qu'on passe un super rasso c'est l'occasion pour voir des motos gros kits tourné pour faire des runs et c'est imprésionnant a voir tout se mon en 50 mais le rasso on la fait dans une zone industrielle et un dimanche donc aucun soucis de déranger qui que se soit
  • oui a 8:30 le gars a eu chaud avec son wheel mdr ^^ trop de puissance la crf
  • ShkShk
    mars 2017 modifié
    WariorsMotor a dit :
    oui a 8:30 le gars a eu chaud avec son wheel mdr ^^ trop de puissance la crf
    je pense que y'a la poussière qui joue aussi 
  • oui la route était pas super propre de la poussière et du sable a cause des usine a coter 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.