Problème carburation Derbi

Problème carburation Derbi

Bonjour je viens à votre aide car j'ai un petit soucis de carburation sur ma derbi le ralenti est plutôt bas quand quand je suis au point mort et que j'accélère à fond il se passe un petit moment le temps qu'elle accélère ou alors elle cale parfois et quand j'arrête d'accélérer elle descend dans les tours mais pas entièrement elle a un régime assez élevé pendant Plus de 5 seconde avant de descendre au ralenti . Vous pensez que c'est quoi? Merci de votre aide 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    alors ,une prise d'aire est probable , sa me fesais sa aussi quand j'en avais une , vérifie ton admition , a haut régime tu a des trous ou pas ? 

Réponses

  • essaye d'enrichir un peu  🙂
  • Merci de ta réponse derbilulu j'ai un Carbu 17,5 Dell Orto PHVA donc vis d'air car la vis est du côté de l'arriver d'air nan? Quand je suis rentré j'ai remis ma bride de la boite à air, j'ai visse la vis à fond et dévissée de 2 tours et demi j'ai un peu joue sur le ralenti ( j'ai fait un réglage vite fait <span>:neutral:</span> Et bien maintenant par exemple je suis à mis régimes j'embraye elle monte dans les tours environ 2 seconde pour redescendre à un ralenti assez haut et haut bout d'environ 15seconde le ralenti descend très bas donc maintenant c'est plus un soucis de ralenti ( encore le trou quand j'accélère à bas régime mais je pense que c'est parce que le ralenti est super bas ) c'est possible une prise d'air ? 
  • Pas de trou à haut régime 
  • Salut, regarde ton câble d'accélérateur s'il est pas pincé ou tiré un ptit peu. Ça m'a fait exactement sa quand j'ai mis mon carbu 17.5.
  • Et je vérifie mon admission c'est à dire joint bac et manchon de Carbu?
  • Merci gaetLR mais si c'est sa pourquoi mon ralenti est quand même toujours très bas?
  • Moi c'était parce que le câble était pincé. Donc quand je démarre elle rester à bas régime. Mais des que je mettais un coup de gaz elle monte en régime et redescend très peu...
  • Effectivement c'est possible car cet hiver une fois mon cable est rester bloquer 2 fois le même jour mais depuis Plus rien 
  • Voilà, donc essaye de le décoincer, peut être du carénage ou des serflex en plastique. Moi il était pincé juste après le guidon sous le carénage à cause d'un serflex noir.
  • D'accord je vais voir sa merci:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.