[Problème] Suite au changement du piston

[Problème] Suite au changement du piston

Bonjour, j'ai un problème il n'y a pas longtemps j'ai serais mon piston d'origine qui avait 11000km environ, j'ai donc changeait tout le haut moteur avec le cylindre (50cc) joint de culasse ,piston ect . J'ai donc fait appelle à quelqu'un pour me le montais car ayant peut d’expérience j'ai pas voulus faire n'importe quoi. Donc cette personne à changer le cylindre avec un autre cylindre 50cc déjà rodé ayant 1050km et il a changer aussi le cdi. 
Mon problème c'est que quand je roule tout va bien sauf que quand j’accélère et je passe mes rapport et j'arrive a la 6ème je suis haut dans les tours(je ne sais pas le nombres exact) mais j'ai le sentiment qu'il manque un rapport j'ai l'impression que la moto n'est pas du tout a son maximum c'est hyper différent à avant et je ne sais pas d'où sa vient. ça en fit donc une conduit hyper désagreable d'autent plus qu'elle fait un peu plus de bruit qu'avant.

info complémentaire: j'ai un pignon de 13 dents , je ne sais pas quelle est la taille de mon carburateur car il  a été changer par l'ancien propriétaire. j'ai un pot RS24 malossi en passage bas et je ne connais pas la référence exact du cylindre.  

Merci d'avance pour vos réponses. Bon ride à tous 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    pour moi si j'ai bien compris en 6e tu monte a fond dans les tours? si c'est sa et bien sa n'a rien a voir avec le cylindre mais c'est plutôt ta transmission met un pignon plus gros
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.