Démarrage électrique

Démarrage électrique

Bonjour, j'ai un problème avec ma moto elle démarre pas à froid je suis obligé de la poussé mais quand elle est chaud le démarrage électrique marche je sais pas d'où ça peut venir mon père pense que sa pourrait venir de la dynamo.Vous savez d'où ça pourrait venir ?

Réponses

  • salut quelle moto a froit il faux mètre le starter .

  • Oui j'ai mis le starter sur la Peugeot xr6 au 3/4 environ mais elle démarre pas alors que la veille elle démarré niquel
  • mais le a fon le starter si sa marche pas ton carburateur peux être déréglé ou encrasser
    niveau de tas batterie elle et charger ?
      
  • Oui elle est chargée à fond elle vien du caragiste . Je sais pas si il est déréglée
  • sa fais tré peux de temps quelle viens du garagiste car si il et jenti il peux te faire sa gratuit car set un retour 
  • Même si ta batterie viens de sortir du garage elle peut quand même être décharger car des fois ça fait longtemps qu'il l'on, moi j'en avais acheter une et deux mois après j'ai du la recharger car elle était totalement décharger...
    alteis38

    Maintenant Gilera SMT de 2010


  • Je pense sa vient du joint de culasse car elle fume blanc et la bobine car il y a une étincelle pas assez​ forte
  • fume blanc set normale sa fume un peux a froid et trépeux a chaux et pour la bobine pour tester il faux un éclateur pour vérifier correctement   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.