Petites traces dans cylindre. Merci
Petites traces dans cylindre. Merci
Bonsoir à tous,
J'ai démonté mon haut moteur pour en poser un autre.
Sauf que voilà bim, je vois des traces en 4 coins de surchauffe. Quand je passe mon ongle dessus, on ne sent pas qu'il y a de trou ; que ça gratte... Mais juste que c'est plus lisse que sur les autres endroits où c'est clean. (c'est vraiment léger, en revanche le piston lui est mort et est bien marqué)
Mon cylindre est un origine fonte, ce que je peux faire c'est passer un coup de papier à poncer 800 la dedans en appuyant légèrement et en faisant croiser?
Ce haut moteur serait pour mon petit frère qui a serré le sien. Je vais lui acheter un piston + segments + cage à aiguille neuf pour qu'il soit tranquille, seulement si ça se rattrape...
Y a-t-il un rodage à faire ensuite si je ponce le dedans?
J'aimerai vos avis avant de commencer, je n'ai jamais tenter l'expérience. (Je n'ai pas de rodoir)
Merci et bonne soirée
J'ai démonté mon haut moteur pour en poser un autre.
Sauf que voilà bim, je vois des traces en 4 coins de surchauffe. Quand je passe mon ongle dessus, on ne sent pas qu'il y a de trou ; que ça gratte... Mais juste que c'est plus lisse que sur les autres endroits où c'est clean. (c'est vraiment léger, en revanche le piston lui est mort et est bien marqué)
Mon cylindre est un origine fonte, ce que je peux faire c'est passer un coup de papier à poncer 800 la dedans en appuyant légèrement et en faisant croiser?
Ce haut moteur serait pour mon petit frère qui a serré le sien. Je vais lui acheter un piston + segments + cage à aiguille neuf pour qu'il soit tranquille, seulement si ça se rattrape...
Y a-t-il un rodage à faire ensuite si je ponce le dedans?
J'aimerai vos avis avant de commencer, je n'ai jamais tenter l'expérience. (Je n'ai pas de rodoir)
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