Probleme de perte de puissance sur tzr 50

Probleme de perte de puissance sur tzr 50

Bonjour/bonsoir a tous =) , j'ai un léger problème avec ma tzr 50 de 2008 , a 9000 tours , j'ai une trés grosse perte de puissance ou bride , de la 1ere a la 3ème je peut me permettre de dépasser cette perte/bride grace a une puissance omniprésente , mais de la 4ème a la 6ème trop peu de couple , impossible. Ca me pose problème car elle a une trés faible reprise , et je perd asser vite mon élan. Avez vous déja eu ce problème ou même une solution , merci de vos réponses d'avance et V a tous. 
Ride safe

Meilleures réponses

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    je dirais le cdi ou un truc dans le genre 
  • Réponse ✓
    baban a dit :
    je dirais le cdi ou un truc dans le genre 
    Dans la logique si c'était le CDI il ne les dépasserait jamais

    Pour ma part, je penserais plus au pot qui doit encore être en partie bridé, ou alors tes segments, ou alors ton allumage qui a un pet, ça peut être tout
    Fait nous une vidéo si tu as les moyens

Réponses

  • je demande des que possible le casque de mon ami avec sa go pro , je vous remercie de vos reponses . si ca peut vous aider , a l'arret au point mort , rien ne ce passe elle continue de monter dans les tours normalement c'est une fois les vitesse passer que ces 9000 tours deviennent un probleme. Elle veut prendre de la vitesse mais quelquechose la retien , un manque d'ai ou d'essence je ne sais pas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.