Problème accélération

Problème accélération

bonjour a toute et a tous j'ai un gros problème.
marque: mbk
modèle : x limit SM 
année : 01/01/2003
donc voila ces une moto que j'ai échangé contre un scooter dans un mauvaise état tout d'abord je vais vous dire ce qu'il y a de neuf et de pièces:
neuf: vilebrequin, tous les roulements moteur tous les joint spi moteur disque d’embrayage et piston cylindre kit 50 furitech kit qui a tous juste 500km.
mon problème dessus et le suivant; donc j'ai fait chauffer la moto 30 minute après avoir tout remplacer après j'ai essayer sur route donc elle broute mais ces fenomenal, voila quand je mes la première vitesse je doit monter le plus haut possible dans les tour/min pour quel ce lance et pour que je puisse passez la deuxième vitesse ( je sais que ce n'est pas bon) voila après je doit faire pareil avec la deuxième et la troisième mais une fois que je passe la quatrième vitesse elle resta bas dans les tour/min donc doit rétrograder.

ps, dessus j'ai un carburateur ou le système d'accelerateur n'est pas un aiguille avec un cylindre mais juste un rectangle et un ressort et derrière un crocher pour tenir le starter, et dessus en vis de réglage je n'en et que une celle au niveau de l'accelerateur

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.