J'ai besoin de votre avis sur une beta 50 rr de 2008 en tant que première moto !
J'ai besoin de votre avis sur une beta 50 rr de 2008 en tant que première moto !
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Je conte m'acheter une moto 50cc pour faire un peux de chemins et de balades, j'ai à ma disposition 1300 euros et je possède tout l'équipements (chaussures, blouson, dorsale, casque, pantalon, gants, etc...). J'ai donc trouver sur le boncoin cette moto (beta rr 50 de 2008) [Lien rompu] qui me parait en bonne état, je sais seulement que le vendeur possède les papiers et que le gicleur à été changer.
Votre avis ? 😉
Je conte m'acheter une moto 50cc pour faire un peux de chemins et de balades, j'ai à ma disposition 1300 euros et je possède tout l'équipements (chaussures, blouson, dorsale, casque, pantalon, gants, etc...). J'ai donc trouver sur le boncoin cette moto (beta rr 50 de 2008) [Lien rompu] qui me parait en bonne état, je sais seulement que le vendeur possède les papiers et que le gicleur à été changer.
Votre avis ? 😉
Meilleures réponses
-
Tout à l'air correcte mais il y a un seule bémol pour moi. Le vendeur dit dans son annonce que tout est d'origine mais le pot ne l'ai pas donc juste cela sa peut amener à faire douter. De plus la moto possède plus de 6000 km alors qu'elle est de 2008 se qui me paraît vraiment peut et les anciens compteurs sont simple a trafiquer. Sinon elle a l'air en plutôt bonne état mais demande au vendeur des photos du bloc moteur et du poste de pilotage.
-
baban Modérateur
pour la deuxième le haut moteur a été changer donc au final on ne sait pas combien de kilomètre a la moto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Cordialement
1- [Lien rompu]
2- [Lien rompu]
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Bien sûr que tu peux faire jusqu'à 20k! on a déjà vu des derbi aller jusqu'à 40 000km, tant que les vidanges sont faites régulièrement et que les temps de chauffe sont respectés, y'a aucun soucis 😉
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1