Dois-je changer de carburateur sur ma generic 50 sm ?
Dois-je changer de carburateur sur ma generic 50 sm ?
Bonjour, j'ai une generic 50 sm débridée avec un cdi racing et un pignon de 13, je roule à 75km/h au compteur (ou 80 en serrant les fesses et en ayant la tête dans le guidon mdrr). J'ai pensé à changer de carbu pour prendre un 17.5, est ce que ça vaut le coup ? Je ne souhaite pas changer le pot afin de rester "discret".
Si je change de carburateur, il me semble que c'est avec un starter à câble et avec arrivée d'huile séparée. En revanche je ne sais pas quelle marque ni quel model choisir ...
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Si je change de carburateur, il me semble que c'est avec un starter à câble et avec arrivée d'huile séparée. En revanche je ne sais pas quelle marque ni quel model choisir ...
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Réponses
J'ai un pote qui a un metrakit il a un bruit assez grave et il fait peu de bruit
Dans presque tous les cas si tu veux gagner en perf c'est le pot qu'il faut changer d'abord
Change ton pot et ton carburateur car j'ai une Ride Thorn (Generic) en vente et dessus c'est le carbu d'origine, c'est une saloperie chinoise à moitié réglable et c'est un petit carbu 12/14 donc il te bride.
Iam6, un 19 c'est pas un peu gros ? et niveau consommation aussi ?