Boite a air ou cornet
Boite a air ou cornet
Bonjour je vient d'installer un 72 airsal mais avec ma baa prépa je ne remarque pas une si grande différence de bruit et je pense qu'avec un cornet sa fera beaucoup plus de bruit mais vu que les réglages seront différent est se que je vais plus consommer et est se que j'ai plus ou moins de chance de serrer je roule que sur la route et jamais quand il pleut , merci de vos réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Au passage faire du bruit c'est pas censé être un critère de recherche, les 50cc en font déjà bien assez comme sa faut arrêter de vouloir foutre un bordel monstre.
Tellement que les premiers flics que tu vas croiser pourrons te violer pour les raisons suivantes:
- Pot non homologué
- Nuisance sonore
- Moto non d'origine (kit 70)
Je pense même qu'il peuvent te confisquer la carte grise et immobiliser le véhicule et exiger une remise en état d'origine.
Par contre sa change tes réglages carburateur et les rends merdique à régler car c'est de la merde et sa prend la flotte.
C'est un coup à serrer ton kit en deux minutes et pleurer après sa
Un chiwawa fait plus de bruit qu un labrador pas pour autant quz le chiwawa peut bouffer un labrador . Sinon peint ta moto en rouge car ce qui est rouge va plus vite ( warcraft????)
Je pense acheter une BAA de kart prochainnement c'est pas tres cher et ça a l'air pas mal