Quel kit 70 et vilo sur CPI sm
Quel kit 70 et vilo sur CPI sm
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai une CPI sm année 2014, j'ai cru comprendre que les moteurs cpi étaient des minarelli AM6 c'est bien ça? J'aimerais mettre un kit 70 mais je ne sais pas lequel...Athena? barikit?, ...
Je préfère avoir plus d'allonge que d'accélération et je voudrais un kit fiable qui puisse durer, donc je pensais aussi prendre un vilo renforcé mais je ne sais pas lequel non plus... Je voulais prendre un carbu de 21? Avec ça j'ai déjà un pot SCR corse.
Ça ne me gène pas de devoir trop changer les pièces d'origine, tant que ça ne dépasse pas un trop gros budget 😕
Merci d'avance pour vos réponses en espérant en avoir le plus tôt possible.
Je préfère avoir plus d'allonge que d'accélération et je voudrais un kit fiable qui puisse durer, donc je pensais aussi prendre un vilo renforcé mais je ne sais pas lequel non plus... Je voulais prendre un carbu de 21? Avec ça j'ai déjà un pot SCR corse.
Ça ne me gène pas de devoir trop changer les pièces d'origine, tant que ça ne dépasse pas un trop gros budget 😕
Meilleures réponses
-
RémyLucien a dit :Bonjour j'ai une CPI sm année 2014, j'ai cru comprendre que les moteurs cpi étaient des minarelli AM6 c'est bien ça? J'aimerais mettre un kit 70 mais je ne sais pas lequel...Athena? barikit?, ...
-
C est des copies am6 ils y ressemble mais ne sont pas estampillé minarelli d apres ce que j en ai lu.
Donc oui am6 vrai/faux il faut un vilo renforcé pour du 70cc pour que ca soit résistant sur la durée.
Kit tu peux prendre un top noir 70cc
le pot ira très bien
Carbu 21 ca passe sur ce kit
Cage a aiguille aussi renforcé
Un kit embraillage renforcé aussi et surtout un bon réglage du carbu. Un bon rodage de 400km.
-
Ou sinon part sur un bon vilo endurance et met y un kit top rose75 cc la c'est est du lourd ( carbu 24)
-
Je t oriente sur du fonte car alu et fiable sur la durée ne vont pas de pair ou alors grâce a pas mal de maintenance et réglages et en achetant un kit alu de très bonne qualité . Style athena etc .
Les fontes sont basé sur un tr/m faible mais avec du couple tu peux obtenir une bonne vitesse de pointe avex une transmi longue les alus sont basés sur un tr/min élevé d ailleur faut souvent y adjoindre un allumage competition ainsi qu un cdi competotion afin de monter haut en tr min .. et sans oublier une sonde thermique LCD pour le moteur afin de ne jamais taper dedans hors zone température idéal.
A savoir le top rose est très robuste et puissant pour un fonte il égal de nombreux kit alu .
-
Iam6 a dit :C est des copies am6 ils y ressemble mais ne sont pas estampillé minarelli d apres ce que j en ai lu.
Cpi c'est des especes de copie de minarelli un peux foireuse mais bon encore sa va la boite et pas fofole mais elle est jolie et marche plutot bien
-
Franchement si tu l'entretien sa reste solide de toute façon les 50 sa reste un peux de la daube
-
Donc top rose 75 cc
Vilo renforcé doppler endurance
Roulements renforcé c6024 de mémoire
Cage aiguille renforcé top perf
Carbu delortho ou polini cp 24
Pipe de 24
Bac top perf vfoce
Embrayage top perf kevlar
une pochette de joint am6 complete
Liquide refroidissement et huile de boite 10w30
Monte le tout dans les règles grace tutos etc et enjoy
Ha si une transmi 14-47 ou 15-53
-
Pour un fonte nan tu aura même moins besoin de le pousser en tr / min
-
La bac tu peux mettre une bac gros volume comme la top perf v force ou limite preparer celle d origine avec lamelle carbon .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Bonne continuation 😉
Merci encore !
Ps avec une tel commande passe par maxiscoot ul y a des bin de réduction en fonction du panier, les frais de port sont gratis et y a aussi 5€ de reduc si tu accepte la newletter . Perso c'est etait la configue que je voulais mettre sur ma yamaha tzr top rose etc et j avais fait ma liste sur maxiscoot ca me faisais pas loin de 160€ d économie par rapport a ailleurs . Tu peux payer aussi en 3-4 fois sans frais .
Ps avec une tel commande passe par maxiscoot ul y a des bin de réduction en fonction du panier, les frais de port sont gratis et y a aussi 5€ de reduc si tu accepte la newletter . Perso c'est etait la configue que je voulais mettre sur ma yamaha tzr top rose etc et j avais fait ma liste sur maxiscoot ca me faisais pas loin de 50€ d économie par rapport a ailleurs . Tu peux payer aussi en 3-4 fois sans frais .