Conseil pour achat d'une première moto Supermotard

Conseil pour achat d'une première moto Supermotard

juin 2011 modifié dans Motos 50 cm3
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde de la moto. J'ai envisagé comme premier achat une Beta RR Supermotard. J'aime la moto physiquement et j'ai lu sur plusieurs forums que cette moto était un bon investissement au niveau qualité, performance, fiabilité...etc. J'aurai aimé avoir vos impressions et vos commentaires sur l'achat de ma première moto, de la Beta RR en général, ce que vous pourriez me conseillez pour mes premiers pas en moto ou meme me conseillez pour l'achat d'une autre moto; bref tout ce qui pourrai m'aider en tant que débutant! Smile
Je me suis renseigné egalement sur les pots d'échappement et voudrai acheter un Hebo Racing (passage haut) mais je ne sais pas si il est adaptable sur la Beta RR SM? Pour les posseseurs de Beta RR quel est le meilleur pot à mettre surtout pour de l'acceleration et de la reprise mais pas non plus nul en pointe; un compromis en gros mais accéleration privilégiéé Sourire (le pot hebo est conseillé)? J'attends toutes vos réponses Merci à vous!
Ryde Or Die Double R

Réponses

  • budget ?
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je compte acheté ma moto d'occasion j'ai vu plusieurs annonces sur le Net très interresentes (motos avec peu de kilometrage et surtout d'origine avec un très bon entretient).J'ai un budget de 2400 euros pour tout (moto, assurances, casque, pot d'echappement).La meilleure annonce que j'ai vu sur le net pour l'instant, est la moto que je veux (Beta RR SM) a 1650€ avec 2950Km de route, un très bon entretient et d'origine.
    Ryde Or Die Double R
  • salut je souhaiterais acheter une 50cc mais je sais pas laquelle entre ces deux :

    -derbi drd xtrem sm 2011 OU

    -bete rr sm

    aidez moi silvouplait ! Sec
  • de Double R » 02 Aoû 2008 21:04
    Regarde la date... Crée un nouveau poste au lieu de remonter les anciens...

    Maintenant pour le choix de la moto, regarde surtout celle qui te plait le plus et en fonction de ton budget.

    Ces 2 motos sont très bien. Tu as peut-être plus d'équipement sur la Beta mais bon, étant possesseur d'une Derbi, je peux te dire qu'elles sont très bien aussi !

    Maintenant prends celle qui te plait le plus.
    image
    La vie, c'est comme la moto. Prends la en main et fonce !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.