Quel dirt ?

Quel dirt ?

Bonjour,
Voila j'aimerai faire de la moto en ballade dans les bois mais je voulait avoir une moto fiable et performante bien sur je sais que les dirts ne sont pas homologué mais j'aime bien ce genre d'engin donc lequel me conseillerez vous ?
Crz 150 BW
YCF Bigy factory 150 MX
Apollo 150 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    tu veut une moto fiable? oublie les dirt. un gars que je connais a fait 500 euros de frais dans sa moto et la sortie d'après il a serré. wouah c'est super les dirt 
  • février 2017 modifié
    baban a dit :
    tu veut une moto fiable? oublie les dirt. un gars que je connais a fait 500 euros de frais dans sa moto et la sortie d'après il a serré. wouah c'est super les dirt 
    Une dirt peu être très fiable à partir du moment ou tu l'entretiens un peu un pote à moi a un 125 ycf il en faisait tous les jours il a jamais changer de piston fait de vidange ou autre et n'a jamais eu de problème suffit de mettre de la bonne huile et bien faire chauffé
  • Pour 2000 a 2500 € on peut pas avoir une 125 potable si ?
  • babanbaban Modérateur
    bien sur que si tu a même une très bonne moto en pur cross a ce prix bon c'est sur tu n'aura pas les derniers model mais une moto de 2005-2010 a ce prix c'est facilement trouvable 
  • en dirt ta les crz qui sont bien mais fait attention au boite de vitesse (pas les + fiables) sinon tu prend un ycf.
    Après autant prendre un dtr t'aura la meme puissance (même + ) un vrai partie cycle et sa coute une bouchée de pain
  • T'en pense quoi de la YCF Bigy factory 150 MX ?
    Baban j'habite St Just Malmont 43240  tu peux me montré sur leboncoin quel genre de moto serai fiable à ce prix là ? Merci
  • 2500€tu prends un vrai cross un yz ou un sx
  • [Lien rompu]
  • [Lien rompu]
  • [Lien rompu]
  • [Lien rompu]
  • [Lien rompu]
  • [Lien rompu]
  • Quelqu'un peut me dire les meilleurs ocas ?
  • [Lien rompu]
  • ShkShk
    février 2017 modifié
    pour de la balade un cross comme sa c'est pas nécessaire c'est vraiment des bêtes faites pour terrain les moteur aprecies pas quand c'est trop linéaire je te conseil pour commencer soit un ttr 125 yam soit une moto plus trail un peut moin poussée:
    genre 125 wre ou 125 dtr sinon les dirt ycf sont assez fiables et si tu cherche bien tu les auras pas trop cher 
  • Bin je pensé l'acheter directement sur le site officiel pask je ne trouve pas moins chère
  • Adrien.R a dit :
    Bin je pensé l'acheter directement sur le site officiel pask je ne trouve pas moins chère
    450 euro ycf de 2009 en 140 
    [Lien rompu]
  • babanbaban Modérateur
    un 125 cr c'est bien c'est costaud et c'est bien pour apprendre
  • Beaucoup trop loin pour moi  😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.