Trop pauvre besoin d'aide
Trop pauvre besoin d'aide
Bonjour a tous,
J'ai actuellement un problème depuis quelques mois et j'en ai marre! Je m'explique : quand je suis en sous régime et que j'accélère, la moto fait bweuh bweuh bweuh. Du coup je peux pas rouler tranquille. Je ne sais pas si je suis beaucoup pauvre ou un peu et je ne sais pas non plus si j'ai juste a régler la richesse ou changer de gicleur. Voici une photo de la bougie. Merci de m'aider bonne soirée.
J'ai actuellement un problème depuis quelques mois et j'en ai marre! Je m'explique : quand je suis en sous régime et que j'accélère, la moto fait bweuh bweuh bweuh. Du coup je peux pas rouler tranquille. Je ne sais pas si je suis beaucoup pauvre ou un peu et je ne sais pas non plus si j'ai juste a régler la richesse ou changer de gicleur. Voici une photo de la bougie. Merci de m'aider bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais comme dis Iam6 essaie de rouler avec le starter, essaie de voir avec ta vis de richesse ( Fais un réglage plus riche, puis plus pauvre )
Si tu vois une petite amélioration quand tu es plus riche ou plus pauvre alors change ton gicleur et augmente
Nettoye ton fond de cuve carbu ainsi que ton gicleur principal . Nettoye ton filtre a air avec de m essence met un léger film d huile dessus ensuite (tres légers ! c'est est pour accrocher la poussière )