Quel pot pour faire de la route et de l'enduro ? Et quel kit ?
Quel pot pour faire de la route et de l'enduro ? Et quel kit ?
bonjour,
je vais incessamment sous peu acheter une beta 50 factory où je vais acheter des jantes sm, mais quel ligne complète serait le mieux pour faire de l'enduro cote ect...Et de la route et je peut être acheter un kit 50 mais lequel ?
J'ai besoin de conseille !
Merci de votre réponse .
je vais incessamment sous peu acheter une beta 50 factory où je vais acheter des jantes sm, mais quel ligne complète serait le mieux pour faire de l'enduro cote ect...Et de la route et je peut être acheter un kit 50 mais lequel ?
J'ai besoin de conseille !
Merci de votre réponse .
Meilleures réponses
-
Kaizzer ModérateurJe pense que le leovince X-FIGHT t'irai le mieux j'au un pote qui l'a et le bruit est magique, c'est un pot pour origine qui va tres bien sur kit 50 aussi et t'as une tres bonne accel
-
KaiZZer a dit :Je pense que le leovince X-FIGHT t'irai le mieux j'au un pote qui l'a et le bruit est magique, c'est un pot pour origine qui va tres bien sur kit 50 aussi et t'as une tres bonne accel
je te conseille le conti black street ou yasuni hm -
Kaizzer ModérateurTanguy.A a dit :KaiZZer a dit :Lodgic a dit :Tanguy.A a dit :merci de vos reponses est le arrow extrem ?
C'est le arrow all-road pour méca je crois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu recherches une grosse pointe ? Ce sera sur origine ?
je monterai peut être un kit 50 . Et aussi sur le kit je sais pas quoi prendre Airsal, bidalot ...
Euhhhhhhhh le conti en enduro ca va etre compliqué c'est un pot creux donc tu peux oui mais vraiment je prendrai pas ca
Le yasuuni HM c'est plutot du compromis donc c'est bien par contre trèssssss bruyant
Je ne connais pas du tout il est pas tres frequent aussi
Yasuni HM j'en connais plus d'un qui on eu des problemes a causes du bruit et je comprends pourquoi mdrr quand jsuis avec eux
C'est le arrow all-road pour méca je crois
Apres je connais personne qui a du Voca donc je dis rien mais je le trouve Cher en tout cas