Peinture Spirit
Peinture Spirit
Question idiote mais juste pour savoir,
J'ai un Spirit et j'aimerais refaire la peinture ... Mais je n'ai pas un gros budget, alors je me suis dis que j'allais le faire moi même et pour que ce soit moins cher je me disais que mettre de la peinture de mur ou placard brillant un truck comme sa que l'on achète a Weldom ou du style serais bien ... Est-ce que ce serais réellement bien ?
J'ai un Spirit et j'aimerais refaire la peinture ... Mais je n'ai pas un gros budget, alors je me suis dis que j'allais le faire moi même et pour que ce soit moins cher je me disais que mettre de la peinture de mur ou placard brillant un truck comme sa que l'on achète a Weldom ou du style serais bien ... Est-ce que ce serais réellement bien ?
Meilleures réponses
-
Rayzenn Modérateur
Salut,
Alors quand j'avais encore ma supermot j'avais dans l'idée de faire un custom noir/orange mais j'ai changé de bécane donc sa ne s'est pas fait.
Par contre en cherchant de la peinture, j'était tombé la dessus:
- https://www.amazon.fr/Liquitex-Professional-Peinture-Acrylique-Imitation/dp/B008LUIYIQ/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1482184626&sr=8-2&keywords=peinture+orange
Les prix sont pas spécialement excessive je trouve et tu as beaucoup de choix niveau couleur et il me semble que dans les avis tu as un gars qui a repeint son scoot avec -
Rayzenn Modérateur
Concernant la quantité de peinture je ne serais pas te renseigner !
Comment faire ? Bah comme pour n'importe quelle chose que tu veux peindre, tu démonte (les carénages) et tu peint un côté à la fois ou les deux en suspendant le carénage en l'air avec un câble.
Pour le brillant tu dois pouvoir trouver sa dans la liste que je t'est donnée
Concernant le coût pour une peinture dans un garage sa risque de te coûter effectivement plus chère car ta la main d'oeuvre sauf si tu arrives à négocier avec le gars pour lui ramener déjà démonté les pièces à peindre mais tu paieras quand même plus chère -
et que dirais tu du vinyl thermoformable ?
c'a s'apelle du covering
c'est pas si cher et suffit juste d'un décapeur thermique
https://www.bricodepot.fr:443/lievin/outillage-quincaillerie/outillage/outillage-electroportatif/decapeur-thermique/;jsessionid=30AA517ACD193CE4F3A0F91CBE40B84E.node41
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Le problème c'est que je sais pas comment faire je sais pas qu'est-ce qu'il faudrait et combien de ml il faut pour repeindre des carénages bcd et tout et du coup je galère ... et je suppose qu'une peinture rouge brillante en garage doit coûter la peau du cul ...
Mais on ma dis que il fallait mettre du verni et tout sur les carénages avant et après avoir pendre, qu'il fallait les polirs et tout mais moi j'ai la flemme de faire tout sa ! C'est long !
Et concernant la quantitée de spray pour repindre les carrénages bcd vous savez quelque chose ?