Moto 50cc d'occasion

Moto 50cc d'occasion

février 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour,
donc voilà je me présente je m'appelle andrei j'ai 17 ans, et je suis sur le point d'acheter une 50cc,
 j'ai deja trouver une moto dans mon budget
 le seul problème c'est que la moto n'a pas de support de plaque et donc n'a jamais été immatriculée.

je voulez vous demander comment dois-je faire, les démarche à faire si elle n'a jamais été immatriculée ,
car si elle n'a pas de support de plaque, je dois sûrement acheter un support donc des frais en plus. 
J'ai vu aussi sur certaine photo que les gens visser leur plaque directement sur le petit support, est ce homologuer ?
C'est sur une rieju mrt
Merci de me répondre 
bonne journée 

voici ci la moto (je suis en Belgique)


Meilleure réponse

  • aucune idée comment ca se passe en belgique mais apparement les plaques c'est pas attitré au véhicule mais c'est perso chez vous . c'est a dire que le conducteur garde ses plaques a vie .

    donc la il faut un support de plaque ensuite normalement il faut que la moto soit accompagnée de son certificat de conformité et que tu ailles a la prefecture faire une carte grise ( bruxelle)

    voilà si c'est comme une voiture

    si elle a pas de certificat  achètes pas ou procure le toi la va falloir payer encore une fois a rieju un exemplaire de certificat en contactant rieju avec les numero de cadre et moteur de ta moto

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.