Vidange sur un scoot 2 temps ?

Vidange sur un scoot 2 temps ?

Bonjours tout le monde , je roule beaucoup avec mon booster environ 100 km tout les jours , mon scoot a 11300 km . Tout d'abords j'aimerais savoir ce qu'il faut que je change et le prix que ça va me couter svp , deuxièmement faut t'il faire une vidange sur un 2 temps ?

Merci beaucoup

Réponses

  • ClémentClément Administrateur
    Salut,

    Oui, il faut vidanger ton moyeu.

    Il faut donc faire:
    • Nettoyer le filtre à air[/*]
    • Changer la bougie[/*]
    • Changer l'huile moyeu[/*]
    • Purger le carburateur[/*]
    • Contrôler le niveau du liquide de refroidissement si ton moteur est refroidi par eau[/*]
    • Contrôler la pression de tes pneus et leurs usures[/*]
    • Contrôle des plaquettes de freins et du niveau du liquide de frein dans le maître-cylindre[/*]
    • Vérifier l'éclairage (phares, feux-stop, etc.)[/*]
    • Contrôler les jeux (roues, direction, etc.)[/*]
    • Contrôler le niveau d'eau de la batterie si c'est pas une batterie sêche[/*]
    Après pour le prix tout dépend si tu le fait toi même ou non et dans quel pays tu te trouves.

    Voilà je crois que je t'ai à peux près tout mis ce qu'il faut faire.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Le moyeu ? Encore jamais entendus parler , ou ça se trouve ça ? Je vais commencer par faire ça , de plus comb ien de KM peux tenir un scooter ?
  • cela, c'est comme les 50 c'est pas les Km qui compte mais les KM/H
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • ClémentClément Administrateur
    Pour la durée de vie, tout dépend de l'entretien que tu lui fait. Il faudrait changer ton piston à 15' 000 km et même avant par mesure de sécurité.

    Ton moyeu ce trouve ton à l'arrière de ton scoot. Si tu as un Peugeot tu ne peux pas le faire. (tu dois mettre le l'huile de pont 75W90)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • D'accords , combien coute mon piston ? non j'ai un MBK booster , l'arrière de mon scoot , tu me parle du carter , de pneu ?
  • ClémentClément Administrateur
    Pour ton piston sa doit environ coûter 60 euro sans compter le kit de joints qu'il te faudrat.

    Tu as sur ton catères une vis de vidange et un bouchon de remplissage (juste à côté de ton pneu ar.).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Wahoo 60€ le piston !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ho!
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.