Réglage carbu rieju mrt pro

Réglage carbu rieju mrt pro

février 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Bonsoir, 

Alors voilà mon problème, je possède une rieju mrt pro de 2016 et j'ai récemment achetée le pot conti black street. Je l'ai débridé et monté sur ma moto sans trop de problème. Mais maintenant vient la question du réglage carbu, j'ai trouvé sur internet des guides mais je n'atteint pas les 45km/h enfin il y a un problème quelque part! J'ai un gicleurs de 103 et mis une aiguille avec une cuve (je sais pas comment ça s'appelle) plus grosse avec le sert clips au milieu (comme il y a plusieurs crans).
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où vient le problème ? Quelque chose à changer ? Je n'ai pas débridée ma boite à air mais le problème ne vient sans doute pas de la.

Merci pour vos réponses 

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    si tu a débridé ta boite a air fallait laisser le gicleur de 103 voir ce que sa donne

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    ta débridé ton pot ?
  • Oui le pot est débridé

  • babanbaban Modérateur
    103 c'est un peu gros surtout si ta pas débridé ta boite a air
  • Oui du coup j'ai débridé ma boîte à aire et mis un gicleur de 98 , je sais pas si un 100 serait mieux faut que j'en achète un..
    J'ai fais quelques réglages et maintenant elle ne démarre pas si j'accélere pas juste après, quand je roule pas très vite (moins de 50) elle n'a pas beaucoup de pêche et elle cale dans les montées si j'accélere pas à fond (ou presque )
  • février 2017 modifié
    Ça marchait pas non plus avec le gicleur de 103, la j'en ai un de 98, ça a l'air de marcher, j'arrive près des 80kmh si je tire un peu dedans, la bougie est marron chocolat, j'ai eu un gicleur de 100 j'esserais sûrement.
  • babanbaban Modérateur
    ok retiens moi au courant
  • Alors j'ai remis le gicleur de 103, j'ai remis la rondelle de la boîte à air et ça a l'air de marcher autant avec moins de chance de serrer quoi. J'ai aussi augmente l'huile de 2mm.
    Voilà merci pour les réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.