Aprilia 50 sx ou derbi drd pro ?

Aprilia 50 sx ou derbi drd pro ?

août 2008 modifié dans Motos 50 cm3
bonjour!

je vais bientot avoir 14 ans et je suis a la recherche d'une bonne occaz 50cc.
J'ai selectionné quelques annonces qui me semblait correcte.

[Lien rompu]
aprilia 3800km 2000€

[Lien rompu]
aprilia 9000km 1900€

[Lien rompu]
drd pro 4000km 2650€

[Lien rompu]
drd pro 2200€

[Lien rompu]
drd pro 2000€ an 2006

[Lien rompu]
aprilia 1900€

Je voudrais savoir si ces moto sont "potables" et laquelle est la mieux

Merci de me répondre!

MB

Réponses

  • aucune de ces machine est potable! je déteste derbi pour leur vilo et leur tenu de route et aprilia c'est les même truck ne prend jamais ces 2marques là!
  • tu es malade , la tenue de route du drd pro c'est est monstrueux , avec le hm j avai tjr l avant qui partait en couille au freinage et dans les épingle , la drd pro elle a aucun probleme , essay les moto avant de les jugés ( je te dit pas sa mechament mais voila )
    moi je te dit la meilleur c'est est la drd pro , moi j en est une j ai aucun probleme donc sa depend de la serie sur laquel tu tombe , moi elle en rodage et elle en prend plein la gueule sans bronché
    j ai demonté le moteur , avec l huile que je met y a rien qui a morflé elle est resté comme sorti du magazin donc les rumeur de la model pas fiable daccord mais tout dépend de l entretien que tu lui porte
  • pas de derbi ni aprillia : moteur derbi = nul ! pas fiable et mauvaise tenue de route !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • oki d accord , vien roulé avec moi meme avec tes piece perf , vien roulé la ou je roule , passé les epingle comme je les passe après tu viendra me dire ci elle tien pas la route ok ?
    putain sa me gonfle les mecs comme sa , quand je te dit qu avec le hm dans les virage elle bougé vrément bcp de l avant dans les epingle et que j ai plusieur fois croisé les ski au freinage je sais de quoi je parle , avec la derbi sa ne m arrive jamais ( et je touche du bois )
    je te passerai l adresse d un pote qui a un 750gsx-r et tu lui demandera ci il arrive a me dépassé sur la route de l'audela oki ? et tu lui demandera aussi ci elle accroche pas
  • tenue de route nest pas obligatoirement égalle a : adhérence dans un virage !
    et oui je te gonfle avec mes avit ! je suis pas le premiers a te gonfler et je ne serai pas le dernier !
    comme pour moi !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • quesque tu appel tenue de route ?
  • la vibrance du guidon, ( aussi con que cela en a lair : le degrès et la fiabilité des roulement )
    les rapport de la fourche avant.... .. et l'hadérence
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • vibrance du guidon = neant , fiabilité des roulement sa je sais pas , la fourche c'est est la meme que sur le hm et l aderance c'est est pareil
  • J.t" a dit :
    tu es malade , la tenue de route du drd pro c'est est monstrueux , avec le hm j avai tjr l avant qui partait en couille au freinage et dans les épingle , la drd pro elle a aucun probleme , essay les moto avant de les jugés ( je te dit pas sa mechament mais voila )
    moi je te dit la meilleur c'est est la drd pro , moi j en est une j ai aucun probleme donc sa depend de la serie sur laquel tu tombe , moi elle en rodage et elle en prend plein la gueule sans bronché
    j ai demonté le moteur , avec l huile que je met y a rien qui a morflé elle est resté comme sorti du magazin donc les rumeur de la model pas fiable daccord mais tout dépend de l entretien que tu lui porte
    tout mes pote on derbi sauf 2 un avec une cpi et l'autre mbk.. dsl mais des derbi j'en ai éssayé dans vie et surment + que toi! les roulement craigne surtout roulement de vilo! et tout mes amis on changé leur vilo... on se demande pourquoi.. tout simplement parce que au bout de 8000km les roulement péte! ou le vilo tout simplement!et toujours des truck a refaire dessus... une vrais mer** cette marque!
  • mais non arrétez , c'est est super comme machine 50km avant la revision sa tombe en rade pour pas que tu la rate , ci c'est est pas génial sa ! je connait aucune marque de moto qui soit autant au point que sa pour sa
    non mais faut dire que faire du stunt avec une moto qui a 300km cété pas trop top non plus
    j ai mes tord c'est est vrai moi je suis trop dans un monde de motocross ou la revision c'est est deux plein d essence donc voila
    de tte fasson au prochain serrage je la renforce tkt pas et je te dirai ci elle cane ou pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.