Aprilia 50 sx ou derbi drd pro ?
Aprilia 50 sx ou derbi drd pro ?
bonjour!
je vais bientot avoir 14 ans et je suis a la recherche d'une bonne occaz 50cc.
J'ai selectionné quelques annonces qui me semblait correcte.
[Lien rompu]
aprilia 3800km 2000€
[Lien rompu]
aprilia 9000km 1900€
[Lien rompu]
drd pro 4000km 2650€
[Lien rompu]
drd pro 2200€
[Lien rompu]
drd pro 2000€ an 2006
[Lien rompu]
aprilia 1900€
Je voudrais savoir si ces moto sont "potables" et laquelle est la mieux
Merci de me répondre!
MB
je vais bientot avoir 14 ans et je suis a la recherche d'une bonne occaz 50cc.
J'ai selectionné quelques annonces qui me semblait correcte.
[Lien rompu]
aprilia 3800km 2000€
[Lien rompu]
aprilia 9000km 1900€
[Lien rompu]
drd pro 4000km 2650€
[Lien rompu]
drd pro 2200€
[Lien rompu]
drd pro 2000€ an 2006
[Lien rompu]
aprilia 1900€
Je voudrais savoir si ces moto sont "potables" et laquelle est la mieux
Merci de me répondre!
MB
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
moi je te dit la meilleur c'est est la drd pro , moi j en est une j ai aucun probleme donc sa depend de la serie sur laquel tu tombe , moi elle en rodage et elle en prend plein la gueule sans bronché
j ai demonté le moteur , avec l huile que je met y a rien qui a morflé elle est resté comme sorti du magazin donc les rumeur de la model pas fiable daccord mais tout dépend de l entretien que tu lui porte
REGLEMENT DU FORUM!
putain sa me gonfle les mecs comme sa , quand je te dit qu avec le hm dans les virage elle bougé vrément bcp de l avant dans les epingle et que j ai plusieur fois croisé les ski au freinage je sais de quoi je parle , avec la derbi sa ne m arrive jamais ( et je touche du bois )
je te passerai l adresse d un pote qui a un 750gsx-r et tu lui demandera ci il arrive a me dépassé sur la route de l'audela oki ? et tu lui demandera aussi ci elle accroche pas
et oui je te gonfle avec mes avit ! je suis pas le premiers a te gonfler et je ne serai pas le dernier !
comme pour moi !
REGLEMENT DU FORUM!
les rapport de la fourche avant.... .. et l'hadérence
REGLEMENT DU FORUM!
non mais faut dire que faire du stunt avec une moto qui a 300km cété pas trop top non plus
j ai mes tord c'est est vrai moi je suis trop dans un monde de motocross ou la revision c'est est deux plein d essence donc voila
de tte fasson au prochain serrage je la renforce tkt pas et je te dirai ci elle cane ou pas