Sur une cross pour les puristes voir les pro c'est un changement de segment toutes les 10h de fonctionnement . Et la période de changement piston c'est est 2/1 comparé aux segments . Segment , segment+ piston , segment ,etc .
Bon après c'est est au jugé de l état du piston. ..
Si t es pas un pro contrôle les 2 tout les 5000km de + ca fait jamais de mal un remplacement joints et liquide refroidissement au pire lors de ce contrôle. sur une cross y a un avantage :ca va vite a faire comparé a une sportive y a pas 3000 carénages a enlever soigneusement.
Réponses
. Et la période de changement piston c'est est 2/1 comparé aux segments .
Segment , segment+ piston , segment ,etc .
Bon après c'est est au jugé de l état du piston. ..
Si t es pas un pro contrôle les 2 tout les 5000km de + ca fait jamais de mal un remplacement joints et liquide refroidissement au pire lors de ce contrôle.
sur une cross y a un avantage :ca va vite a faire comparé a une sportive y a pas 3000 carénages a enlever soigneusement.