Pot accélération et un peu de pointe ?
Pot accélération et un peu de pointe ?
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Rieju mrt pro Trophy.
Je vais bientôt terminer mon rodage et j'aimerais changer de pot (car la je suis bridé a 45km/h et c'est humiliant mdr)
J'hésite entre le Leovince X-Fight et le SCR RL 70 passage haut.
Je cherche essentiellement de la pointe mais je ne dirais pas non a un peu plus d'accélération.
Ma question est donc : Quel pot est le plus performant ? (dans le cas où le SCR est mieux, fait-il beaucoup de bruit ?)
Je tiens a préciser que la moto est neuve (et donc entièrement d'origine).
Ah, et on m'as dit aussi que le SCR ferais trop monter le moteur dans le tours et que c'était très mauvais, est-ce vrai ?
Merci de vos réponses.
Je viens de faire l'acquisition d'une Rieju mrt pro Trophy.
Je vais bientôt terminer mon rodage et j'aimerais changer de pot (car la je suis bridé a 45km/h et c'est humiliant mdr)
J'hésite entre le Leovince X-Fight et le SCR RL 70 passage haut.
Je cherche essentiellement de la pointe mais je ne dirais pas non a un peu plus d'accélération.
Ma question est donc : Quel pot est le plus performant ? (dans le cas où le SCR est mieux, fait-il beaucoup de bruit ?)
Je tiens a préciser que la moto est neuve (et donc entièrement d'origine).
Ah, et on m'as dit aussi que le SCR ferais trop monter le moteur dans le tours et que c'était très mauvais, est-ce vrai ?
Merci de vos réponses.
Meilleures réponses
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baban Modérateurje ne sais pas qui t'a dis sa mais c'est de la pure c*nnerie car ce n'est pas comme si tu montais un kit sur le vilo d'origine car là oui il y aurais risque de casse mais avec juste un pot y a aucun problème
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Un 2 temps faut monter dans les tours pour que ca marche . Perso en mode pepere je pzsse mes vitesse a 10 000 juste avant zone rouge et en mode course veiner bah pleine zone rouge quand je vois ca stagne....
Leo vince xfight pointe modéré bonne acceleration
Scr corse creux en bas regime mais vitesse de pointe élevé
Max pointe et max acceleration ca existe pas sinon il exisyerais plus que ce pot rout les autres se vendraient plus
Si tu veux attenuer le creux du scr passe en carbu 19 sujet archis archis archos zrchos archos aarrrrrrrchis abordé et repondu a travers google . Bref je clos le sujet .
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Je re ouvre la discution même si c'est est limite un copier coller a cette même question qui reviens chaque jours pour gagner en vitesse c'est est pas le pot qui en donne le pot de pointe va liberer les gazs mais ne donne rien en plus que ce que le moteur donne.
Donc pour debrider le moteur un pot et recommandé mais aussi de changer la transmition il me semble sur la rieju t es en 11-53 d origine passe en 13-53 (? nc pignon de 13) pot prend un yasuni cross ml ben plus simencieux que le scr que tout le mônde plébiscite
la deja tu vas avoir une bonne pointe ensuite si t as d l argent ou pour plus tard instal un carbu de 19 et prepa ta boite a air ca te donneras de l accélération ..
Et ne pas oublier de faire un réglage carburation a chaque changement ou modification de pièce moteur . Sauf la transmition la aucun reglage a part parallélisme de la roue et la tension chaine
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Réponses
Et d'après toi, est-il adaptée pour une moto entièrement d'origine ?
Ça ne vas pas trop la faire monter des les tours ?