Quelle transmi pour kit 70

Quelle transmi pour kit 70

Bonjour je vais bientôt monter ma config suivante : 72 airsal alu , vilo mvt racing , carbu 21 dellorto , pot scr corse 50/70hm et je suis actuellement en 13/53 donc sa va pas allez j'aimerais une transmi qui m'offre plus d'accélération que de pointe mais la en 13/53 sa va pas être agréable a conduire donc je pensait du 15/53 un truc comme sa je suis sur derbi dites moi

Meilleure réponse

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    plutot du 13x48 ou 14x50 pour garder du couple  
  • car autrement en 13/53 j'aurais un énorme couple mais que dalle de pointe  et je vais devoir tout le temps passer les vitesse
  • babanbaban Modérateur
    bh tu es sur de taper au moins 110 avec cette transmi donc bon car déjà en hm origine et un pot tu me crois si tu veux je prend 100-105 gps avec la même transmi 
  • baban a dit :
    plutot du 13x48 ou 14x50 pour garder du couple  
    la courone set une perte de temps et surtout d'argent donc pour ton kit le meux set 14x53 il faux pas plus petit  

    13x48 = 0.27
    14x50 =0.28

    13x53 =0.24
    14x53 =0.26
    15x53 =0.28
  • babanbaban Modérateur
    déjà apprend a calculer un ratio...

    13x48=3.69
    14x50=3.57

    13x53=4.07
    14x53=3.78
    15x53=3.53

    conclusion la meilleur pour ce que tu recherche c'est 14x50 ou 13x48
    MehdiM
  • ouai mais bon si le mieux c'est 14/53 sa va rien changer pour une dent sur le pignon en plus mais en 15X53 c'est bien autrement car je cherche du couple en priorité vraiment beaucoup de couple
  • baban a dit :
    déjà apprend a calculer un ratio...

    13x48=3.69
    14x50=3.57

    13x53=4.07
    14x53=3.78
    15x53=3.53

    conclusion la meilleur pour ce que tu recherche c'est 14x50 ou 13x48
    mdr tu veux que je te montre mes coure ...
  • babanbaban Modérateur
    bah c'est des cours d'orthographe que tu devrais prendre 
    Volgo_RacingMalakoff68
  • WariorsMotor a dit :
    ouai mais bon si le mieux c'est 14/53 sa va rien changer pour une dent sur le pignon en plus mais en 15X53 c'est bien autrement car je cherche du couple en priorité vraiment beaucoup de couple
    perso 14x53 setais  ni trop lon ni trop coure . 
  • baban a dit :
    bah c'est des cours d'orthographe que tu devrais prendre 
    absent .... désoler 
  • babanbaban Modérateur
    14x53 c'est encore trop court pour un 70 alu 
  • babanbaban Modérateur
    c'est bien dommage 
  • bah je pense que 13X48 c'est le mieux car niveau ratio sa se rapproche le plus de se que je cherche en couple et pointe et en plus j'ai déja le pignon de 13 et ma couronne est abimer donc faut que je la change et niveau chaine j'en est déja une voca renforcée j'aurais qua enlever des maillons et c'est bon
  • février 2017 modifié
    Oui si tu cherche un peu d allonge mais que tu cherche a garder un max de couple te conseil entre 13-46 a 13-47 suivant de ce qunil y a de dispo en couronne pour ton model de moto mais le plus cher n est pas le pignon (10€)  en gros un ratio entre 3,5 a 3.6 pour un kit 70  mais bon choix de garder un plus petit pignon car il est sur un petit axe et  un alu tourne vite en tr min y mettre plus de poid sur la duree pourrais donner du jeu aux roulement que la couronne justement va diminuer leger gain de poid sur la roue arriere ...
  • bonjours j'ai un kit 70 athena racing j'ai la transmi 15/53 jmonte a 110 en fond 5 le problème c'est que la 6eme elle monte pas je descend en vitesse et a deux c'est pire la 5eme monte pas du tout j'ai essaye transmi 14/53 jprend du 100 105 mes monte en fond 6eme j'aimerai de l'aide svp 
  • ton embrayage renforce est vieux ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.