Vous désirez un kit? Ce topic est là pour vous - Page 4

Vous désirez un kit? Ce topic est là pour vous - Page 4

1246

Réponses

  • m en fout de mes carenage il me ralentisse tant que g un moteur et des rou c'est bon
  • pour minarelli ou derbi ??? combien ???
  • Ué pour Am6 ! jlé acheté 180 donc jpense au moin en tirer 130 mnm vu quil na jamais servi
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • ca va c'est correct
  • tpeu mle dire si tia kelkun ki en cherche un STP?
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • champipayo" a dit :
    Ué pour Am6 ! jlé acheté 180 donc jpense au moin en tirer 130 mnm vu quil na jamais servi
    tu le fait en paypal ou contre remboursement
  • Bousi31" a dit :
    [quote="champipayo"]Ué pour Am6 ! jlé acheté 180 donc jpense au moin en tirer 130 mnm vu quil na jamais servi
    tu le fait en paypal ou contre remboursement[/quote]

    juste une kestion c'est quoi mnm Chanter
  • en CR car jai pas de conte paypal et mes parents son pas très cho pour ttse ki est argent sur internet lol
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • "mnm " veut dire minimum mdr
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • champipayo" a dit :
    "mnm " veut dire minimum mdr
    merci moi oci jsui pas pour envoyer des sous sur le net on c'est jamai ils on raison tes darons Chanter
  • ué mais crois pas kils ai tout ltemp réson ! et tu sais que kestions moto ils comprenent rien !
    jai un kit un carbu un pot et tt et il croyent que je suis encore bridé mdr
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • Bousi31" a dit :
    [quote="champipayo"]"mnm " veut dire minimum mdr
    merci moi oci jsui pas pour envoyer des sous sur le net on c'est jamai ils on raison tes darons Chanter[/quote]

    et sinon tu as pas besoin de piece kom ca si on peu saranger com jen ai un stock jai un allumage conti et plein dotre piece a fourguer
  • tout depend ce que tu a mais si ta des pieces qui mintersse pourquoi pas ! bon moi jvé mpioté pck je sens que jvé mendormire sur le clavier la lol ! allez bonne route bonne nuit et merci pour ces info !
    PS : après je c'est pas combien de message jésite tjr entre le smr et le r2 mais c'est pas rav jvéré kan jle comanderé jsuis plus a ca pré !mdr ! allé tcho >@+
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • tchao a la prochaine
  • champipayo" a dit :
    tout depend ce que tu a mais si ta des pieces qui mintersse pourquoi pas ! bon moi jvé mpioté pck je sens que jvé mendormire sur le clavier la lol ! allez bonne route bonne nuit et merci pour ces info !
    PS : après je c'est pas combien de message jésite tjr entre le smr et le r2 mais c'est pas rav jvéré kan jle comanderé jsuis plus a ca pré !mdr ! allé tcho >@+
    ca marche tchao a une prochaine et si parler mecanike avec mon frere et moi prend mon msn ca ira plus vite lol bonne route tchao
  • combien de dent faudrait t' il a l'avant et a l'arriere
    a l'hosto se fait chier ....
  • bonjour; je vien d'achetter un rieju MRX 50 de 2004 et je voudrais bien le modifier un peu pour kil marche super bien .Ki peu me conseiller sur les kit a mettre dessus , le carbu , le pot etc... enfin bn vous laurai comprit je veu le booster bien komme y faut dc sy quekqun peu me conseiller sa serai simpas merci Excité Sourire
  • bah tu voit, dans environ 6 moi, tu devra l'enlever le kit, sinon grosse amande + percage du moteur complet même voir confiscation du véhicule
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • MAIS UN KIT 50 EN FONTE ET IL PLUS PERFORMANT QUE UN CYLINDRE DORIGINE
  • N'écrivez pas TOUT EN MAJUSCULES, votre message paraîtra agressif et on aura moins envie d' y répondre avec gentillesse.
    C'est dans le règlement...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • a ok désolé
  • Tu devrais déjà le savoir, normalement... en théorie, les membres sont tous censés avoir lu au moins une fois le règlement du forum...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • oui mais j'ai pas fai expré désolé
  • Pas grave, si tu recommences pas...
    Par contre, attention à l'orthographe...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • A mon avis l'orthographe il y peut rien, depuis le début quon lui dit de faire attention y a toujours plein de fautes Pleurer
    Tkt Christopher j'rigole je m'en fous
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Ouais, mais bon, il existe des navigateurs internet gratos avec un correcteur orthographique...
    Enfin après, tans que c'est lisible et que c'est pas du SMS, c'est pas trop grave, mais bon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ps:pour passer le bac il faut deja passer le cm2 MDR
  • C'est toi qui l'dis !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • the_oufman" a dit :
    Le choix du kit...

    D'abord qu'es ce qu'un kit ?

    Un kit n'est "rien d'autre" qu'un cylindre piston et culasse, pour un kit 50cc par exemple le piston est de la même taille que l'origine le cylindre aussi, la différence en fonction des marques (metrakit, polini..)est les performances moteurs, un kit du genre pro race prenderais beaucoup beaucoup de tour en revanche il existe aussi des kits 50 coupleux. Cependant pour le couple il faut tapper dans le 70cc trés coupleux, mais bien souvent moins pointu que du 50.

    Voici la photo d'un metrakit pro race :
    image

    Avant de monter un kit, que faut t'il faire ?

    _Tout d'abord il faut savoir se que vous recherchez pointe/couple ou encore Solidité/Fragilité. Cependant les cylindre en alluminium sont plus fragile mais bien souvent plus performant Coup-de-coeur ...
    _Savoir aussi votre budget, si vous avez un budget adapté pour le kit que vous voulez, par exemple si vous mettez un top rose avec carbu de 12 et pot d'origine, cela ne servira à rien les performances du moteur ne seront pas du tout exploité.
    _Enfin pour le montage d'un kit trés performant, un kit qui prend beaucoup de tour comme pro race ou un kit qui envoie fort en couple comme polini D50, il est fortement conseillé de monter un vilbrequin renforcé comme barikit piste, metrakit, ou moins solide comme du carenzy ou conti chr...

    Maintenant passons aux descriptifs des kits 50 :

    Pour le couple :

    Hébo manston réplica : bon couple, avec les piéces accorder par trés vite et finit pas si vite que ça, prix : 179 €
    Kit malossi : Inconnu

    après il y en à d'autre que je n'est pas tester donc si quelqu'un peut poster cela m'aiderais Smile

    Compromis :

    Barikit : Semblable à l'origine

    Airsal : plutot bof mais trés solide
    Metrakit sp : j'aimais vut tourner mais sa doit être pas mal du tout
    kit doppler: trés bon selon plusieur avis
    Hébo manston racing : un exelent compromis peut être même le meilleur en 50cc avec pro race mais assez pointue.

    Pour la pointe :

    Conti : il marche pas trop mal mais assez pointue, trés cher pour ce que c'est...
    Metrakit pro race : Coup-de-coeur un exelent kit..

    Et maintenant les kits 70cc :

    Airsal :Un peut moins performant que du barikit 139 a 145 €
    Barikit simple : assez bon 179 €
    KRD : Inconnu 179 €
    Top perf noire : Bon couple a bas et mi régime prix abordable et trés solide..

    Milieu de gamme :

    Top performance "due plus" ou top rose : un exelent kit compromis et trés solide, un des meilleurs kit à vrai dire, prix : 205 € pour le normal et 230 € pour le plot...
    Metrakit sp : tourne trés trés fort, certain dise qu'il envoie trés bien en accélération d'autre sont moins certain mais dans les tours sa marche du tonerre, j'ai déja vut tourner se kit a 125 km/h réel avec une configuration qui ne sortait pas de l'ordinaire, prix : 205 €
    Athena : Bon compromis en allu, mais il en existe plusieur sorte, prix 180 € environt
    Polini D50 : trés bon couple, un des meilleurs en couple a bas et mi régime en revanche pointe moyenne...
    Malossi racing : semblable au metrakit sp mais plus cher.

    Les haut de gamme :
    Metrakit pro race : 230 € envoie fort trés fort en pointe..Surement le meilleur.
    MHR team : compromis et accélération trés trés satisfesante
    Simonini 90cc : réserver aux utilisateurs expert, nécessite des modifications carter..
    Top alu 85cc : Comme le simonini à monter avec un vilo spéciale.
    Hébo révolution et pata negra: Des exelents kits qui watt fort à tous les niveaux.....14 500 tr/min en fond de 6 iéme en 13*47 avec tous se qui suit.

    Pour votre kit n'oublier pas de régler se squitch sous peine de serrage et aussi d'effectuer des réglages carburation.


    moi j'ai une derbi sm x-race toute d'origine après le rodage j'aimerais mettre un kit je ne sais pas le quel prendre . Je ne sais pas non plus quoi prendre entre un kit 70 ou un kit 50 merci de me répondre.
  • Tu peux créer un sujet pour qu'on te réponde !
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
Cette discussion a été fermée.