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Réponses

  • Ben ça va , ça coûte quand même ! Puis passage bas Clin d'oeil ça m'intéresse pas !
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
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    LoL
  • En pessage haut tu n'auras pas grand chose qui donne des perfs exelentes, un pot conti vos plus cher que ça Smile
    Edited By The_Oufman

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  • Oui c'est sûr mais bon un passage bas donne beaucoup plus de perfs ?
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  • Bas disons oui et non, mais il font pas beaucoup de passage haut de grande marque, pour moi un passage bas tourne mieux qu'un haut (en pointe) [Lien rompu]

    [Lien rompu]*

    Sa ça tourne bien
    Edited By The_Oufman

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  • ça tourne super bien ça ? La dernière fois j'ai vu une chiotte avec un pot surper je sais plus lequel , et un HM Malossi , j'avais envie de la prendre Sourire
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  • Lol, un pot de style compétition à un conti la différence est belle Masqué
    Edited By The_Oufman

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  • là avec mon kit , je monte à 110 , avec ce pot , je serai à combien ?
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  • J'en c'est rien l'idéale c'est que tu trouve les diagrammes de ton kit après voila Smile

    C'est lequelle de Athena?
    Edited By The_Oufman

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  • 70cc Bienjouer!
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  • XD lol il y a le racing et le sporting de chez athena
    Edited By The_Oufman

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  • Racing !
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  • moi j'ai du bidalot passage haut et sa deboite sa race en acceleration
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • Tu lèves direct avec ton pot ?
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  • il est bridé mais même bridé, il me mange en accélération Sec
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Met un pignon de 11 tu vas voir si il a plus de gwach que toi Smile


    Sur origine bidalot c'est bien comme Hébo

    Sur kit c'est la gamme en dessus,SCR,MK,Yasuni
    Edited By The_Oufman

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  • Ah bon comment ça se fait ?
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  • Rieju Mrx 54" a dit :
    Ah bon comment ça se fait ?
    De quoi ? Pleurer
    Edited By The_Oufman

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  • Que ça marche mieux en fonction d'un kit et tout !
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  • Car les diagrammes change beaucoup en fonction du kit, par exemple top rose c'est du 192 je crois donc il faut trouver le pot qui a les même diagramme si tu veux tirer le max de ton kit Clin d'oeil
    Edited By The_Oufman

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  • Ah oui c'est la galère quand même ! MDR
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  • un cylindre d'origine aussi à ces diagrammes Smile
    Edited By The_Oufman

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  • Oui je m'en doute !
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  • the_oufman" a dit :
    un cylindre d'origine aussi à ces diagrammes Smile
    toi qui t'y connais tu peut me trouver un bon kit 70 pour suzuki smx ou rmx et le pot qui va avec stp ?
    le reste je sais ou trouver mais pour le kit j'en trouve pas a part des 50 et je sais qu'il y a des 70 cc pour suz'
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • wouaou Steak tu vois gros llol tu es sur que le 70 c'est pour le stunt ? mdr Chanter
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • sa peut le faire ;-p puis pour les run en 70 c'est plus sympa ^^

    70cc == Coupleux
    50cc = pointue

    En général !!

    Donc 70 serait l'idéal et de la fonte idéal aussi

    Tu as du athena qui tourne bien et pas cher :

    [Lien rompu]

    C'est dommage que tu es sur suzuki car le polini D50 en couple ou un hébo réplica son vraiment parfait

    j'ai pas chercher beaucoup mais il y en à pour suzuki, après il te faut un vilo renforcé, et sinon pour le mot
    Edited By The_Oufman

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  • salut je ne suis pas la pour contredir tout lmonde mais il y a kelke fautes lol Sec
    deja pour commencer j'espere que vous avez des config de fou packe 135 avec un kit 70 un pot un carbut et un vilo renforcer bas de gamme sans retravaillage des carter polissage de l'admission alignemen des transferts et kelkes otre truc ca existe pas je ne parle que de ce que j'ai essayer soit dit entre nous et pour arriver a 130 certain doivent meme retravailler le kit lui meme alors voila mais si kelkun cherche des infos sur un kit en particulier en 15 an de trafiquage de 50cm3 je panse en avoir essayer pas mal a plus tard Peace Peace Hi hi
  • salut voila moi jai un kit 50 conti chr, un carbu de 21, et tout lbordel et je vais bientot comander un new pot mais j'esite entre : Pot yasuni R2 : [Lien rompu]
    Pot Carenzi vegas : [Lien rompu]
    pot bidalot SMR pass ba : [Lien rompu]
    pot polini evolution pb : [Lien rompu]
    parmis tous ces pots peut tu me dire lekel iré le mieux avec mon kit chr
    MERCI
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • salut tu en as oublier un le pot crx ki s'accordera parfaitement au diagramme de ton cylindre et te coutera moin cher que les otre malgres les on dit ki ne l'on sans doute jamai essayer moi g poser un kit 50 chr avec un allumage conti et un pot crx pas de vilo ni rien dotre ormis un carbu de 19 et ca marchai tres tres fort apres si tu tient a ce que se soit un des quatre que tu as proposer opte pour le yazuni ki a des diagramme tres bas et ki devrai saccor Idée der avec un kit 50 chr ki a preske les meme diagramme que lorigine a plus bonne route
  • the_oufman" a dit :
    Car les diagrammes change beaucoup en fonction du kit, par exemple top rose c'est du 192 je crois donc il faut trouver le pot qui a les même diagramme si tu veux tirer le max de ton kit Clin d'oeil
    salut les diagramme du top rose sans plot sont 184 et a plot 195 bonne route
  • actuelement jai un pot chr mais comme je vais tetre monter mon kit 80 polini je cherche un pot qui marche bien avec les deux ! donc un des quatres et aussi le scr corse jpense ! dc conseillez moi svp
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
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