Radiateur qui fuit

Radiateur qui fuit

Salut,
Bon bah quand mon ancien garage m'a dit que le radiateur était percé je commence à y remarquer ce matin en démarrant la moto, quand elle tourne du liquide de refroidissement coule à partir d'un tube (les 3 du dessous pour euro 3 et c'est celui du milieu)
On peut y remédier comment?

Réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    T'es sûr que c'est pas le trop plein ?
    Ma Rieju SMX : https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-epicflayke--734255
    Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
  • epicFlayke a dit :
    T'es sûr que c'est pas le trop plein ?
    Bah je sais pas car sur mon vase d'expansion la durite est reliée à mon carbu, et sur le radiateur je sais qu'il y a la durite du bas sur la pompe à eau et celle en haut sur la culasse, et en fait sur mon radiateur en bas il y a à gauche de la durite qui relie la pompe à eau 2 autres sortes de pointes qui sont collés au cadre, et sur celle du milieu ça fuit quand la moto tourne
  • janvier 2017 modifié
    Iam6 a dit :
    Rien pigé. ..
    Ma moto c'est le diable Iam6 j'en peux plus je te jure... Je passe plus de temps à la démonter qu'à rouler avec...
  • Maxime.H a dit :
    Bah je sais pas car
     sur mon vase d'expansion la durite est reliée à mon carbu,

     et sur le radiateur je sais qu'il y a la durite du bas sur la pompe à eau et celle en haut sur la culasse, et en fait sur mon radiateur en bas il y a à gauche de la durite qui relie la pompe à eau 2 autres sortes de pointes qui sont collés au cadre, et sur celle du milieu ça fuit quand la moto tourne
    Change ta durite qui fuit mais déjà  y a un truc bizarre si je suis bien ce que tu dis y a un truc qui cloche dans le cheminement du liquide et les branchements ca doit faire un circuit ... et le vasque d expension il doit être  relier entre le haut  et le bas du radiateur il sert quand il y a trop de pression dans le radiateur pour pas il explose car eau qui bout  fait de la vapeur et ca se dilate
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.