Config yasuni r2 bêta track 50

Config yasuni r2 bêta track 50

Bonjour à tous, je vais avoir un nouveau pot yasuni r2, je suis actuellement d'origine (carbu 16,5) débridé avec un pignon de 12 et un gicleur augmenté (je ne sais pas de combien mais elle consomme plutôt pas mal par rapport à mes amis qui ont la même donc je pense que le gicleur ne sera pas à changer pour le yasuni). J'aimerai mettre un pignon de 13 avec ce pot et peut être un carbu 17,5 , est-ce que la config serait bien? A combien environ pourrai-je aller ? (Pot d'origine je prend à peu près 85 plat) 
Merci d'avance ! 

Meilleures réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Salut,

    Alors pour commencer d'origine c'est un carburateur de 16 max en AM6. 

    Passer d'un 16 à un 17,5 sa n'as aucun intérêt autant partir sur un 19 ou un 21 si tu prévoit de mettre un kit plus tard.

    Un pignon de 12 c'est correct mais si tu veux plus de vitesse de pointe passe sur un 13 voir 14 mais tu perdras pas mal d'accélération après sa dépend aussi de ta couronne.
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Réponse ✓
    Avec le Yasuni R2 (Débridé) et un pignon de 13 si tu fais déjà du 85 plat compteur je dirais 90/95 compteur

    Maintenant pense bien à refaire ton réglage carburateur après le changement de pot
  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    alors effectivement le mieux serait un carbu de 19mm un 21mm serait beaucoup trop. ensuite pignon de 13 sera le mieux car 14 tu ramera de trop et si tu es très bien réglé tu pourra taper les 90-95 gps sur plat sans vent 

Réponses

  • D'accord merci, et je pourrai monter jusqu'à combien à peu près ? (sans changer de carbu et en mettant un pignon de 13) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.