Pas de puissance AM6
Pas de puissance AM6
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai un gros problème , j'ai une peugeot xps 2009 , carbu Delorto 17.5 gicleur 105 , pot conti chr , HM origine .
Voila le soucis c'est que ma moto au point mort prend comme il faut les tours pas de perte , tient bien le ralenti .
Mais le soucis c'est dès que je passe une vitesse et que j"essaie d'avancer la moto a aucune puissance . Sur du plat sa avance mais très très peu . Merci de bien vouloir m'aidé
Voila le soucis c'est que ma moto au point mort prend comme il faut les tours pas de perte , tient bien le ralenti .
Mais le soucis c'est dès que je passe une vitesse et que j"essaie d'avancer la moto a aucune puissance . Sur du plat sa avance mais très très peu . Merci de bien vouloir m'aidé
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Réponses
Peut-être un réglage carbu surtout en cette saison ou l'air varie beaucoup
Ou embrayage fatigué du couple ca retransmet plus le couple quand tu debrayes.
Tu avais.ce soucis depuis l achat ou c'est est arrivé progressivement ?
si elle monte en tours correctement au point mort ca peut venir que de la
si c'etait la BV tu pourrais pas les passer els vitesse ca ferais crac crac ou tu serais comme au point mort si c'etait la fourchette qui etait desemparé
les disques c'est un garni un lisse un garnis un lisse etc
attention au positionnement des disques ils doivent etre espacé de 90° ( depend aussi du normbre de disque bien sur ...si kit embrayage avec + de disque va faloir calculer 360/ nbr de disques)) au niveau des bosses le plateau doit etre remonté serré au couple et en croix et le repere au bon endroit du plateau presseur
Soit l embrayage soir le cable d embrayage réglage de la garde . Limite pendant le rodage tubpeut mettre un pignon plus court 12-53 voir 11-53
Je déterre ce post pour apporter une réponse si ça peut aider qqn, étant tombé sur la même panne (moto qui tourne correctement ou presque au point mort, mais n'a aucune puissance et cale avec une vitesse mise sans pouvoir lui faire prendre des tours). Le problème venait de l'allumage. En le démontant, j'ai trouvé un petit bout de métal dans la cloche : ce qui restait de la clavette qui a été usée / cisaillée et l'allumage s'était décalé un poil. Remis tout ça en place avec une clavette neuve et le moteur a retrouvé son comportement normal.