Probleme de reserve sur sherco smr 50

Probleme de reserve sur sherco smr 50

Bonsoir, 
j'ai une sherco smr de 2014 depuis un peu plus d'un mois et n'ayant fait que un seul plein car je ne roule pas beaucoup vu les temps pars chez moi. Aujourd'hui j'ai fais une sortit et en plein milieu de ma sortit ma moto c'est arreter, je l'ai redémarrer tout a l'ai bien commence a roule et d'un coup s'arrete et ne demarre pas.
je suis donc aller a la pompe et n'ai pu mettre que 5L dans mon reservoir au lieu de 7L (sa dépassait sinon) ma prise d'essence est sur la partis gauche un peu en hauteur donc n'a pas l'air de prendre ma reserve.
comment faites vous vous ?
si vous avez une autre moto d'une autre marque ou est placé votre prise d'essence ? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Bonjour,
    J'ai une Sherco et le robinet quand il pointe vers la gauche il est fermé, vers le bas ouvert et vers la droite en reserve, la reserve c'est pour te dire qu'il te reste 2 L donc que tu dois aller faire le plein, donc si tu vide tes 5 premiers litres ben il t'en reste 2L encore et un conseil quand tu l'utilise pas ta moto ferme le robinet d'essence pour pas noyer la moto 😉

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    janvier 2017 modifié
    Salut,

    Alors le robinet c'est normalement:

    - Haut = Réserve
    - Milieu = Fermé
    - Bas = Réservoir

    En tout cas c'est comme sa sur ma moto, donc si on suis ce que tu as dit tu roules avec le robinet fermé
  • Non non justement c'est pas la premiere fois que je roule avec je met a chaque fois le robinet en bas, mais je pense que comme le reservoire fait un peu un H et que le robinet est a gauche il ne prennait pas l'essence situer a droite et le niveau etait trop bas pour passer de l'autre coter ?
    mais la reserve je la met en cas de panne d'essence non ?
  • D'accord je ferais ca la prochaine fois merci 
    Volgo_Racing
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.