Ai-je l'a taille pour une Rieju MRT 50 Trophy ?

Ai-je l'a taille pour une Rieju MRT 50 Trophy ?

janvier 2017 modifié dans Motos 50 cm3
Avec ma hauteur de 1m60 je peux monter sur un reiju mrt 50 trophy sm 2017 ?Ou autre année ?

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Adrienlol a dit :
    On peut rabaisser la reiju pour lui ou pas
    J'en sais faut que tu demande à une personne qui possède une rieju sur Ytbe ou alors à un concessionnaire qui vend des rieju tu lui demande à lui 
  • Réponse ✓
    Je pense qu'il faut que tu reiseigne au près d'un concessionnaire 
    Adrienlol
  • J ai l impression d avoir lu la conversation d un martien avec un sèche linge j ai rien compris  et j ai mal au crane ....
    Volgo_RacingClément
  • Réponse ✓
    Les beta d'origine sont l'une des plus haute pour le marché donc si tes a l'aise sur une beta pas de probl alors, apres moi quand j'ai commencé la moto je faisais que 1m63 et j'ai pas eu de probl

Réponses

  • Ben oui je penses ou dans le pire des cas tu va chez un concessionnaire pour voir ou alors tu demande à un de tes pote de te prêter une rieju 
    Adrienlol
  • Mais pote on as de reiju ils ont que des beta et 1m50 c'est aussi une bonne taille (pour mon frère)
  • Adrienlol a dit :
    Mais pote on as de reiju ils ont que des beta et 1m50 c'est aussi une bonne taille (pour mon frère)
    Ben alors voila de toute façon il a pas vraiment de différence entre toute les 50 donc je penses que tu peux monter dessus tant que c'est pas une cross c'est bon tqt
    Adrienlol
  • Donc tu pense qu'on. Tout le deux la taille?
  • 1m60 Ca va mais les 1m50 Ca va être juste au pire cherche une Moto pas tres haute 
  • On peut rabaisser la reiju pour lui ou pas
    Rems05R
  • Une reiju mrt 50 trophy sm débrider roule à combien??
  • Adrienlol a dit :
    Une reiju mrt 50 trophy sm débrider roule à combien??
    Juste débridé ? Ou avec un pot ? Si c'est juste débridé c'est environ 85km/h
  • Tu c'est à combien de km/h sa roule?
    Rems05R
  • Ca dépend mais je te dis c'est environ 85km/h
  • ClémentClément Administrateur
    Sujet renommé... merci de faire attention la prochaine fois.
    Rems05R
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.