Pot qui pue le cramer et fumer blanche

Pot qui pue le cramer et fumer blanche

Bonjour, j'ai fais une dizaine de kilométres aujourd'hui,a un feu rouge je vois que je fume beaucoup (fumée bleu) alors qu'avant ça me le fesait pas,  à la fin des ces 10 kms, je m'arrête et je vois que le pot fume blanc( moteur etteint) et sent le cramer. 
Je dois reprendre la moto maintenant sauf que j'ai peur d'abimer quelque chose ou quoi. Merci de me repondre 

Réponses

  • janvier 2017 modifié
    t'as encore de l'huile dans ton reservoir d'huile ?
    controle aussi ( a froid) ton liquide de refroidissement si t'as pas eu une fuite


  • Oui j'ai regarder hier et j'en avais presque a fond alors que j'ai roulé pendant 1 semaine, puis sur mon compteur le témoin d'huile s'est pas mis
    J'ai pu voir sur internet le joint de culasse ou quoi sauf que  j'ai changé le cylindre piston culasse
  • babanbaban Modérateur
    on dirait une segmentation foutu fumée bleu non? juste par hasard tu n'aurais pas une cartouche carbone? car elle ont tendance a fondre et après sa sent le plastique brûlé sa m'est arrivé obliger de racheter une cartouche 
  • alors la fumée bleu est parti il faisait vraiment froid, et la fumér blanche je pense que c'est de l'eau et avec la chaleur sa faisait de la fumée. Par contre depuis 1 semaine j'ai un bruit bizarre au bout de 2 km sa fait "beu" comme si j'étais en sous régime mais c'est tout le temps. Merci de me repondre même si le post date de 1 semaine
  • babanbaban Modérateur
    c'est a cause des conditions météo faut que tu refasse ton réglage carbu 
  • je l'ai refais pourtant 
  • verifie tes joints de culasse remplace les liquides de refroidissement regarde dans la culassse si t'as pas une trace de "calcaire " eau qui aurait bouillit quel huilde utilise tu ? comment est ta bougie ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.