Problème maître cylindre arrière xp6
Problème maître cylindre arrière xp6
Bonjour a tous jai une xp6 top road et après une chute ma moto à perdu petit à petit en pression (freinage arriere) et mon mécano me dit que c'est le maître cylindre arrière mais sa coûte 110€ chez le mécano,sachant que je sort d'une révision à 430€ je peut pas mettre autant la dedans. Le mécano à parler d'une boule je crois,vous pensez que je peut le réparer ?
Meilleures réponses
-
Rayzenn ModérateurJe peux pas t'aider malheureusement je me suis occupé que du maître cylindre avant car le mien avais perdu un joint (donc plus de frein).
Mais jamais touché à l'arrière -
Rayzenn ModérateurC'est quand même dingue que le mécano ai pas vérifié le boulot de son apprentie..
-
baban Modérateurouais bh on a tous eu une histoire comme sa moi c'étais pendant mon rodage mon ampoule a griller et je les appel il me disent oui c'est pris dans la garantie donc j'attend (j'aurai put la changer moi même mais j'attend) et arriver la bas ils avaient changer de mécano bon jusque la rien de grave mais c'est quand j'ai récupérer ma moto le "mécano" me change l'ampoule tout va bien. je rentre chez moi je vais faire un tour et là l'ampoule qui grille encore une fois donc je démonte le mec avait mis une ampoule 6V tu m'étonne que sa a griller du coup je l'ai changé moi même et je ne vais plus dans ce garage
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Après faut compter la main d'oeuvre mais honnêtement t'en a pour 15/20min à le changer et a refaire le liquide de frein
- [Lien rompu]
Il était identique à celui que j'avais avant, le seul truc qui change c'est le trou pour le rétroviseur qui n'as pas de filetage.
Problème résolu en y passant une vis assez longue avec un écrou et voila le rétroviseur est remis
Tu parle du maître cylindre arrière.
J'ai trouvé sa:
- https://www.la-becanerie.com/maitre-cylindre-de-frein-arriere-avec-bocal-derbi-senda.html
Maintenant je sais pas si sa s'adapte sur ta bécane
vous voyez la photo avec le cache noir ? Ya une boule derrière avec marquer min (vous devez pas voir l'écriture) ba yen a un micro bout d'enlever au bord mais je pense pas que sa soit sa si ?