Consommation et taille de carbu
Consommation et taille de carbu
baban
Modérateur
bonsoir je pense préparer mon HM d'origine derbi euro3 mais ce n'est encore qu'a l’état de projet et je voudrais savoir qu'elle autre pièce serait le mieux pour pouvoir exploiter mon kit car je compte me farcir les 70 de mes potes 😆
donc au niveau du pot se sera 2win urbn je pense qu'il fera l'affaire
niveau carbu c'est la que j'ai besoin de votre aide j'hésite entre un 19mm ou un 21mm je voudrais savoir les moyennes de consommation car je voudrais éviter de consommer comme un camion même si je sais que plus on va vite plus on consomme et pour la marque DO ou polini je ne sais pas
ensuite une transmission style 14x53 ou 13x50 j'hésite ou si vous avez mieux
et je ne sais pas quoi mettre d'autre de vraiment utile
dernière chose si vous avez des conseil a me donner pour la prépa jsuis preneur 🙂
voilà désolé du texte a rallonge toute réponses sont acceptée même les critiques CONSTRUCTIVES.
donc au niveau du pot se sera 2win urbn je pense qu'il fera l'affaire
niveau carbu c'est la que j'ai besoin de votre aide j'hésite entre un 19mm ou un 21mm je voudrais savoir les moyennes de consommation car je voudrais éviter de consommer comme un camion même si je sais que plus on va vite plus on consomme et pour la marque DO ou polini je ne sais pas
ensuite une transmission style 14x53 ou 13x50 j'hésite ou si vous avez mieux
et je ne sais pas quoi mettre d'autre de vraiment utile
dernière chose si vous avez des conseil a me donner pour la prépa jsuis preneur 🙂
voilà désolé du texte a rallonge toute réponses sont acceptée même les critiques CONSTRUCTIVES.
Meilleure réponse
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Quite a faire de la prepa je te conseil de mettre unebbac vforce de top perf am6 en w faudra l adapter car elle va donner du repondant en bas et haut régime . Carbu cp 19 de polini il vaporise mieux l essence avec son pseudo turbo jet venturi. Un bougie irridium br9eix pour un allumage plus régulier une prepa baa jusye ce qui faut un embrayage renforcé pour un meilleur repondant et accroche .de polir juste un peut la pipe d admission avec du papier p1500 . Faire un squish du hm rarement fait sur origine . Et de mettre un filtre a air sport pour que ca respire mieux .. je crois j ai fais le tour apres reste un bon equilibrage des roues et alignement pour eviter les frictions
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Réponses
https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1
Nouvelle vidéo 😮
https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be
Dinon sur orgine meme prepa le max sera 19 car meme prepa ti vas pas gagner enorme t auras juste un meilleur trànsfery des gazs .
https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1
Nouvelle vidéo 😮
https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be
Volgo_Racing a dit : je ne veux pas de kit 70 mais un origine prépa et pourquoi un euro3 serait plus galère qu'un autre? un moteur reste un moteur
Iam6 a dit : mon hm d'origine sera effectivement au chaud car j'en ai un de rechange et oui mes potes je sais qu'il ne sont pas forcément bien régler c'est juste histoire de les faire pleurer un peu 😆
en se qui concerne la conduite je ne roulerais pas tous les jours et je suis pas toujours poignée dans l'angle
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https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be
Et j avais un polini cp 21 et c'est est vrai que j avais bien plus de repondant qu avec le do et je consommait moins et bien plus pratique a installer car il est bien plus petit.
Pour la pipe vaut mieux une pipe courte racing en faite que la polir
Pour la pipe plus elle est courte et olus vite l essence arrive au moteur.
La bac possede 8 lamelles au lieu de 4 sur une normale donc plus de volume plus de réactivité même a faible ouverture de gaz.
Et tout ca servira le jour ou tu voudra monter un 70-75 cc fonte
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Nouvelle vidéo 😮
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