Probleme carbu

Probleme carbu

Salut j ai un problem avec mon carbue je suis en eglage et j aimerer savoir j ai des trous dans l acceleration es que il y a trop d essenxe ou pas asser comme si je ne pouver plus accelerer merci bonne soire 

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Aide toi de ce tuto:

    https://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490&hl=reglage+carbu

    Sinon pour repartir sur de bonne base si tu est perdu, remet ton gicleur avant d'y avoir toucher et vérifie la couleur de ta bougie après arrêt carburation.

    Noir = Trop riche
    Blanc = Trop pauvre
    Marron chocolat = Bon
    alteis38
  • Oui mais je ne comprend ce que tu veut dire en disant remet ton gicleur avant dy avoir toucher 
    Car je n ais pas changer de gicleur
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Dans ce cas essaie de régler ta vis de richesse mais sa me paraît bizarre que tu est un soucis de carburation sans avoir toucher ton gicleur.

    Logiquement tu pourrais selon la météo être légèrement trop pauvre ou trop riche mais pas au point d'avoir des trous d'accélération.

    As-tu fais des modifications à côté ? Changement de pot ? Débridage ?
  • C est pas quand je roule quand je roule ca marche tre bien c'est est juste quand je suis au point mort et que je met la poigner de gaz a font ca acellere un peut apres ca arrete et apres ca repart
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Alors la je ne peux pas t'aider.. tu as quoi comme carbu ?
    Perso j'ai mon carbu d'origine (chinois de merde) et des fois il tiens mal le ralentie à l'arrêt et des fois c'est niquel.

    Je ne sais pas ce qui cause sa mais dans ma tête je me dit que c'est sûrement car c'est du chinois de merde.
  • Nn moi cest un dellorto
    Mais je pense que mes reglage son pas bon 
    Sinon merci beaucoup
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Bah étrangement si tu as des trous dans l'accélération à l'arrêt tu devrais en avoir en roulant également c'est pas logique.

    Tu as bien régler ton ralentie ? Il n'est pas trop bas ?
    Car moi à cause de mon soucis de ralentie (pourtant bien régler) quand il ne tiens pas correctement la moto repart avec du mal en faisant des bweuh bweuh.

    Essaie sinon d'augmenter légèrement ton ralentie.
    Mais règle sa à chaud car à froid tout sera faussé surtout que c'est normal à froid de pas pouvoir tirer dans les tours.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.