Piston qui a taper sur la queue du vilo

Piston qui a taper sur la queue du vilo

Salut à tout j'ai démonter mon HM en croyant avoir serrer. Mais j'ai découvert que ça a eter la 3 ème guerre mondial dans mon moteur mdr. Mon piston a taper que le carter bas moteur ainsi que sur la queue du vilo. J'ai trouver un morceau de métal qui bloquait le vilo. Je retirer et le vilo tourne nickel et n'a pas de jeu. Mais si je change mon piston ça risque de me le refaire. Vous savez à quoi c'est du?


Meilleures réponses

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    vérifie si tes clapets n'ont pas éclaté et n'ont pas fini dans le bas moteur
  • Non la boîte à clapet n'a rien. Faudrait peut être que je mette plusieurs joint d'embase?

  • babanbaban Modérateur
    ouais mais tu va avoir trop de vide entre le piston et la culasse ton squish sera mauvais nn?
  • Oui je pense mais mon nouveau piston était le même que l'ancien pas plus long. Donc je comprend pas pourquoi il est dans cette état. Ou bien c'est le morceau de métal qui se promenait qui la mis dans cette état . 😦 
  • Il viens du piston. 
  • Non c'est pas un circlip il était la encore les deux c'était un morceau de métal qui c'est bien fait écraser. Mon haut moteur c'est un tnt 50cc.
  • Mdr un piston en rodage et un mateur qui a pas tourner depuis un an tu tire trop et va donne ça mdr. Franchement ce HM je l'avais sur un autre moteur. Et je suis monter à 70 avec un quart de la poignée d'accélérateur. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.