la seule modif il me semble qu’il faut installer un adaptateur pour ton moteur (euro3) et qu'il faut écarter le corps du pot de la sortie de cylindre je sais pas si tu vois ce que je veux dire
NNn je ne vois pas tellement et une yz 85 c'est moteur am6 ? Donc il me faut un adaptateur am6 ---- > euro 3 ?
Mais bon je vais rester sur un pot euro 3 genre brk ou voca
Brk les voca j ai jamais testé j ai beaucoup lu desssus et pour moi voca c est plus un objet de tunnng pas trop cher ha ca pour ca ils sont sublime avec la large game de couleur etc mais niveau perf sont rarement au dessus du lot et niveau qualité ils rouilles vote sont fait en tole légère et la finition est pas superbe . Alors quitte a payer le prix du nef autant en prendre un un poil plus cher que tu vas garder 2-3 ans voir plus
Apres sa fait chier de mettre plus de 300 euro dans un pot qui va vite être rouillé.
Remarque sa me fait pensé a mon leovince x fight qui a bientôt 1 an et qui est déjà pas mal rouillé heureusement que neuf je ne lai pas payer trop cher.
1 an sérieux? tu l'a récupérer sur une moto qui a dormi dehors pendant 10 ans plutôt? sinon a part sa j'ai juste 3 lettre a dire: BRK. et il manque pas des carénages?
1 an sérieux? tu l'a récupérer sur une moto qui a dormi dehors pendant 10 ans plutôt? sinon a part sa j'ai juste 3 lettre a dire: BRK. et il manque pas des carénages?
Nan du-tout acheter neuf et voila l’état 1an après et Oui je suis enfin décider sa sera BRK.
En effet il manque bien les carénages car c'est quand j'ai kitté et que j'ai test la moto directement apres je n'avais pas encore tous remonter.
d'accord et pense bien a huiler ton nouveau pot 🙂 et pas mal ta moto sinon normalement tu est en M8 mais dans le pire des cas prend un pied a coulisse et mesure
Réponses
Apres sa fait chier de mettre plus de 300 euro dans un pot qui va vite être rouillé.
Remarque sa me fait pensé a mon leovince x fight qui a bientôt 1 an et qui est déjà pas mal rouillé heureusement que neuf je ne lai pas payer trop cher.
Je vous fait suivre une photo de mon pot 😉
sinon a part sa j'ai juste 3 lettre a dire: BRK. et il manque pas des carénages?
En effet il manque bien les carénages car c'est quand j'ai kitté et que j'ai test la moto directement apres je n'avais pas encore tous remonter.