Révision 10000km sur 50 derbi

Révision 10000km sur 50 derbi

bonjour 
je reviens d'un concessionnaire j'ai un devis a 250€ 
pour ma révision , piston , huile , joint , liquide de refroidissement......
est ce normal svp ?
merci 


ps : bonne et heureuse année à tous (tes)

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    pourquoi piston? il est mort? car 10000 pas beaucoup si c'est celui d'origine
  • La moto ést débridée 

  • babanbaban Modérateur
    et donc sa change quoi? 250 euro tu va te faire douiller a mon avis
  • RayzennRayzenn Modérateur
    Surtout que l'huile (boîte) et le liquide de refroidissement c'est pas bien dur à vidanger et changer.

    L'huile moteur je ne sais pas si il y a une vidange possible mais dans tout les cas faut juste en remettre un peu de temps en temps.

    Donc pour 250€ je ne sais pas ce qu'il veux faire à ta moto mais faudrait demander des détails..


  • En fait il ma dit comme elle a 10000km 
    il faut changer le piston et tout ce qui s'en suit Avec , joint .....

    apres sur le principe la révision à l aie sérieuse mais c'est le tarif surtout ???

    3h de mo ...
  • babanbaban Modérateur
    soit il est prévoyant soit il est en train de douiller ton porte monnaie car si elle roulais bien auparavant je vois pas pourquoi il irais te changer tout ton piston/cylindre il peut te faire  20 000 voir 30 000 si t'en prend soin 
  •  En fait tout ce que j'ai oublié de dire c'est que je la vends la moto  ,  mais il ne change pas le cylindre uniquement le piston 
     En tout cas merci de vos réponses je vais me renseigner chez un autre concessionnaire .
  • babanbaban Modérateur
    tu sais que ta plus de chance de la vendre avec cylindre d'origine car les gens vont se dire pourquoi a t'il changer son piston? il a serré? il a peut être changer d'autre pièce donc je prend pas celle là. c'étais une petite parenthèse.

    pour en revenir si tu tiens a le changer 250 euros sa fait quand même cher juste pour un piston il pourrais te changer le haut moteur entier a ce prix la. une révision simple des 10 000km tant a même pas pour 100 euro donc + ton changement de piston on va dire 50 euro +plus la mains d'oeuvre 30/50 euro ce qui reviens en gros a du 180/200 euro  a peu près mais pas 250 
  • babanbaban Modérateur
    après sa dépend des mécano mais le tiens il te prend cher quand même je trouve 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.