Config kit 50 top perf ?
Config kit 50 top perf ?
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai serré mon moteur il y'a pas très longtemps , j'ai reçu mon cylindre et un piston qui est un top perf, j'ai un carbu 16, pot gianelli passage haut, est ce possible de mettre un 17,5? dites moi une config ou si je dois rester comme ça, merci.
Meilleures réponses
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Apres avec un carbu de 19 tu feras facile 120KM avec un plein voir plus si il est bien réglé
Ainsi que ma chaîne YouTube où tu peux retrouver tutos et diagnostics de panne : https://www.youtube.com/channel/UCdfryMla6mIOttm0950cZFg?ucbcb=1
Sinon en moyenne
carbu de 16 en ville c'est est 4,2L/100
Carbu de 17,5 en ville 5/L 100
Carbu de 19 5,5 L/100
Carbu de 21 6L /100
Reservoir de 14L ca aide a faire du trajet merci tzr50 autonomie 230km env
Très pratique et utile pour voir sa conso et faire une estimation de ce que tu depense par mois annee etc
Je m en servait tout le temps a la station après mon plein a rabord j entrais les donnees ou j écrivais le kilometrage sur le ticket de la pompe et en rentrant chez moi en rentrant . Pas besoin dz stylo avec la clé de la becane ca ecrit comme un crayon dz bois sur le papier du ticket ;-D
System D...
Tu peux aussi APRES reglage carbu mettre une bougie br9eix iridium t auras une meilleure combustion
Pour le carbu te recommande le pilini cp17,5 ou cp19 suivant ton choix
Pour ton kit serre bien au bon couple et en croix les vis la fleche du piston vers le pot met bien en n chiffon autour du vilo pour que rien tombe dans le bas moteur et les clips de piston positionneés la queue en bas