Huile 2t motul
Huile 2t motul
baban
Modérateur
dans Motos 50 cm3
bonjour a tous alors voila j'ai vu de l'huile 2t de la marque motul en 100% synthèse et en techno-synthèse.
-alors je voudrais savoir si la 100% synthèse de chez motul est performante, je n'en doute pas vu la marque mais j'ai peur qu'elle fasse comme la ipone samouraï sur petite configue
-et qu'et ce que la techno-synthèse, est ce mieux que la 100% synthèse
merci de vos réponses 😉
-alors je voudrais savoir si la 100% synthèse de chez motul est performante, je n'en doute pas vu la marque mais j'ai peur qu'elle fasse comme la ipone samouraï sur petite configue
-et qu'et ce que la techno-synthèse, est ce mieux que la 100% synthèse
merci de vos réponses 😉
Meilleures réponses
-
Apres prise d infos la tecnho synthese est 50% minéral et 50% synthétique donc c'est est de la semi synthetique
en général les huiles de viscosité 10W40/10W50 sont des semi synthèseles huiles plus épaisses sont minérales (15W40 par exemple)et les huiles plus fluides sont 100% synthétiques (5W50)et ceci que l'huile soit auto ou moto
Ce qui explique que sur configue origine( kit cylindre )débridé utiliser certaine 100% synthétique dont la viscosité est très fluide fait couler le pot d échappement voir la sortie de cylindre si pas étanche
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses