Quelle pot choisir pour Sherco 50 Factory ?
Quelle pot choisir pour Sherco 50 Factory ?
Bonjour,
Dans quelle temps j'aimerais changer mon pot d'echapement pour avoir premièrement plus de perf' et secondement niveau esthétique que ma moto soit plus belle. J'ai fait qql recherche de pot pour sherco et j'en est trouver très peu qui me convenait, et ceux qui me plaisait n'etais pas "compatible" avec ma sherco donc s'il vous plait ma question serais : est-ce que le pot n'est vraiment pas compatible avec ma sherco et si jamais j'en prend un pour beta ou reiju qui ont un moteur AM6 comme moi vont aller. Ma seconde question vu que je suis novice en moto je voulais savoir quelle pot irais le mieux pour mes besoins, sachant que j'ai un budget de 250€ max mais que je veux pas y mettre forcément ce tarif, que je veux qu'il soit en passage haut de préférence à droite (comme origine), qu'il ne soit pas chromé mais en "alu" (je crois) celui qu'on peu "bleuir" et je cherche le bon compromis pour avoir plus de pointe et plus d'accélération. Je voudrais savoir après ce qu'il y a à régler et à enlever dans le pot (jcrois ya quand même des chicanes tjrs dans le pot).
Troisième et dernière question, j'ai vu que les pots sherco débridé étais très bon vu que j'ai la Sherco Factory j'ai une cartouche de pot Big One Gencod, donc jvoudrais pas faire un investissement pour avoir presque pas de difference, donc jvoudrais avoir votre avis, ce que vous ferais a ma place.
Je vous remercie déjà de vos réponses que je ne manquerai pas de répondre !
PS: J'ai oublier de préciser le modèle exact de ma moto pour tous renseignement sur le modèle ce que j'y ait installé j'explique tous en détail sur le parking : https://hexa-moto.com/parking/2016-sherco-sm-r-de-hman81--503548
Dans quelle temps j'aimerais changer mon pot d'echapement pour avoir premièrement plus de perf' et secondement niveau esthétique que ma moto soit plus belle. J'ai fait qql recherche de pot pour sherco et j'en est trouver très peu qui me convenait, et ceux qui me plaisait n'etais pas "compatible" avec ma sherco donc s'il vous plait ma question serais : est-ce que le pot n'est vraiment pas compatible avec ma sherco et si jamais j'en prend un pour beta ou reiju qui ont un moteur AM6 comme moi vont aller. Ma seconde question vu que je suis novice en moto je voulais savoir quelle pot irais le mieux pour mes besoins, sachant que j'ai un budget de 250€ max mais que je veux pas y mettre forcément ce tarif, que je veux qu'il soit en passage haut de préférence à droite (comme origine), qu'il ne soit pas chromé mais en "alu" (je crois) celui qu'on peu "bleuir" et je cherche le bon compromis pour avoir plus de pointe et plus d'accélération. Je voudrais savoir après ce qu'il y a à régler et à enlever dans le pot (jcrois ya quand même des chicanes tjrs dans le pot).
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N'hesitez pas à aller voir ma chaine YouTube, du nom de Volgo Racing 😉
https://www.youtube.com/channel/UCxrAXwCS7iWjJL1BMuAejSw?ucbcb=1
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https://www.youtube.com/watch?v=SDwLS1A2MAM&feature=youtu.be
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Meilleures réponses
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Kaizzer Modérateurt'as ce pot : [Lien rompu]
C'est un pot de compromis et un des seuls dispo sur sherco en passage haut -
Kaizzer ModérateurNon il n'est pas bridé les SCR corse ne sont pas bridés
Pour le montage non c'est pas tres compliqué il y a pleins de tutos en texte, vidéos ...
Oui bien sur il y a une belle différence avec l'origine mais c'est qu'un pot
En transmi origine tu devrai prendre 85/90 environ je pense
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Il est bridé ? Facile d'installation ? Il ya vraiment une différence comparer a mon pot l'origine ?
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[Lien rompu] Carenzi : diagrammes bas aussi ( trouve un autre site par contre si tu commandes celui ci n'est pas très fiable )
[Lien rompu] Turbokit que je ne connais pas perso
[Lien rompu] Malossi MHR qui n'est pas trop fait pour origine mais plutôt gros kits 50
Voila c'est les seuls que j'ai trouvé mais je te conseil quand même largement le HM, valeur sure 😉
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