Pot d'échappement

Pot d'échappement

Salut tout le monde, j'ai le choix d'acheter un pot passage haut ou un pot passage bas, je ne recherche pas les perfomance. Et j'ai encore ma pompe à huile. Mais je pense que à chaque plein je metterais 2 p'tit bouchons d'huile dans le réservoir, j'ai raison de faire ca?
Et quel pot mettre?
Merci d'avance 

Meilleure réponse

  • babanbaban Modérateur
    Réponse ✓
    moi je fais sa car je sais comment est mon réglage je sais que je suis a peine pauvre donc un bouchon de temps en temps sa lui fait pas de mal mais si le réglage est bon y a pas besoin 

Réponses

  • babanbaban Modérateur
    bh si tu ne recherche pas de perf prend un passage haut c'est plus propre et tu aura beaucoup de patate. après fait bien ton réglage carbu et les 2 bouchon sa sert a rien ta moto aura trop d'huile si tu est bien régler tu n'en a pas besoin peut être 1 tous les 10 plein c'est ce que je fais 
  • Pfff j ai pas compris ton principe  de bouchon d huile c'est est un concept ?  
    Si tu change de pot faudra tout simplement faire un reglage carbu
    . Si tu veux changer de pot prend un passage haut pour une cross ca rend mieux  si tu cherches pas forcement la vitesse le xfight est vraiment pas mal il donne pas mal d accélération  il est joli et produit un bon son . 

    [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.